Aller au contenu

parrainés sont oubligés de porter l'argent avec eux?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tout le monde,

1-pour les parrainés qui sont déjà partis au canada, sommes nous oublgiés de porter avec nous l'argent comme les autres immigrants indépendants ou bien non?

2-une somme par exemple de 200§ , on est oubligé de la déclarer sur le passeport ou on peut la mettre dans notre poche?

3-d'aprés la lettre qu'on m'a donné avec le visa à l'ambassade(il est important que tout équipement, machine, machineri ou outil que vous souhaitez importer au canada soit complétment dcontaminé...) est ceque mon pc que je veux emmener avec moi au canada fait partie de ces equipements ? :innocent:

merci beaucoup les amis de vouloir me repndre et bonne chance pour tous ceux qui sont en cours de la procedure :bye:

Posté(e)

bonjour à tout le monde,

1-pour les parrainés qui sont déjà partis au canada, sommes nous oublgiés de porter avec nous l'argent comme les autres immigrants indépendants ou bien non?

2-une somme par exemple de 200§ , on est oubligé de la déclarer sur le passeport ou on peut la mettre dans notre poche?

3-d'aprés la lettre qu'on m'a donné avec le visa à l'ambassade(il est important que tout équipement, machine, machineri ou outil que vous souhaitez importer au canada soit complétment dcontaminé...) est ceque mon pc que je veux emmener avec moi au canada fait partie de ces equipements ? :innocent:

merci beaucoup les amis de vouloir me repndre et bonne chance pour tous ceux qui sont en cours de la procedure :bye:

Salut,

J'espère que d'autre confirmeront ma réponse...

Pour ce qui est de savoir si tu es obligé d'amener de l'argent avec toi quand tu vas arriver ici, la réponse est non. Pour ce qui est de savoir si tu peux le déclarer ou pas, là je ne suis pas sur, moi quand je suis allé voir mon mari aux USA, je n'ai jamais déclaré avoir de l'argent avec moi. Pour ce qui est de ton pc, je crois que tu dois le déclarer mais pour cette réponse là et celle de l'argent je crois que la meilleure chose à faire est de contacter la douane.