mm'hamed Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 salut à tous comme vous venez de lir j'ai un refus jeveux juste saoir sa prend du temps pour que ma femme reçois la lettre car sa fait 16 jours et y as pas de nouvelle de cette lettre et commbien du temps donne comme delait pour faire le rapel aprs le refus?que je dois faire svp ? noter que mon refus été datéle 07-11-2008 pour faire rapel comment faire et comment fait la demande pour ça ? merci m'hammed Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 salut à tous comme vous venez de lir j'ai un refus jeveux juste saoir sa prend du temps pour que ma femme reçois la lettre car sa fait 16 jours et y as pas de nouvelle de cette lettre et commbien du temps donne comme delait pour faire le rapel aprs le refus?que je dois faire svp ? noter que mon refus été datéle 07-11-2008 pour faire rapel comment faire et comment fait la demande pour ça ? merci m'hammedDésolée pour vous. Attendez au moins de savoir les raisons du refus... Ça sera mieux pour planifier votre défense Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 salut à tous comme vous venez de lir j'ai un refus jeveux juste saoir sa prend du temps pour que ma femme reçois la lettre car sa fait 16 jours et y as pas de nouvelle de cette lettre et commbien du temps donne comme delait pour faire le rapel aprs le refus?que je dois faire svp ? noter que mon refus été datéle 07-11-2008 pour faire rapel comment faire et comment fait la demande pour ça ? merci m'hammedmm'hamedJe suis désolé pour le refus.Pour répondre à ta question, le temps que ca prends pour la réception de la lettre de refus est trés variables. Si tu as une copie vous pouvez entamer des démarches.Je vous rappelle que vous avez 30 jours pour décider si vous voulez aller en appel, donc il faut agir en conséquence.J'ai fait une petite recherche pour toi, tu peux lire ce qui suit :http://www.immigrer.com/faq/sujet/Parraina...eQue-faire.htmlBonne chance dans vos démarches.niceman. Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 mm'hmedj'ai fait une autre recherche pour t'aider :ce lien répondra à tes questions :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;mode=linearniceman Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 mm'hmedj'ai fait une autre recherche pour t'aider :ce lien répondra à tes questions :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;mode=linearnicemanAprès une brève lecture en diagonale, c'est pas évident de constater que certaines personnes ont perdu même au MARL... Ça doit être fishtrement décourageant.... :s:s Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 salut on a parle beaucoup de fois au refus tu recois la lettre de refus tu doit remplir le formulaire pour passe au marl le cic demande ton dossier de ton embassade apres il tenvoie une feuille d'acceptation au marl apres il te donne une date cela peut prendre 9 mois patience et bonne chance Citer
Messages recommandés