inconu Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 salut mes soeurs et mes freres j'ai deux question, et merci de m'aider1 on reçois quoi sur le CSQ ?2 j donner mes deux actes de mariage origénal .arab et français. est ce ke je peux refaire ou je vais le reçois sur le dossier NB parce ke sur ce site je lu ke si oubliger d'aporter a le jour de l'interview les documents suivant acte de mariage arab et français légalisé, passeport et les preuves Citer
Habitués latina80 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salutnormalement tu n'aurai due pas envoyer l'original de ton acte de mariage en arabe une fotocopie suffit maintenant tu doit demander une autre auprés de 3doule n'envoie jamais des originaux de tes paipiers sauf s'il est indiquervoilapour ta 1 question je comprends pas ce que tu veux dire Citer
inconu Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 merci de me réponde a mes question et pour le 1 ere question sa veux dire comme koi les papiers dans CSQ et pour la 2eme l'avocat ma dit ke le dossier de parrainage refusé car photocopier de l'acte de mariage en arabe n'exicte pas il faut envoyer loriginal mnt je veux savoir est ce ke je vais reçoi mon acte en arabe original sur CSQ ou pas merci Citer
Messages recommandés