Miss_Seexty Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour,J'ai une question concernant le PVT avec un enfant.Mon amie souhaite venir en PVT l'an prochain avec son petit bout de chou de 15 mois, et elle se demandait si elle devait le preciser dans sa lettre de motivation, et surtout savoir si il fallait qu'elle prouve qu'elle pourra le faire garder ou le mettre en creche ?Elle ne voudrait pas que ce soit un frein pour son dossier... Si il faut le mettre dans la lettre, auriez vous des idées de lettres de motiv a me donner ?Merci de m'éclairer sur la situation afin que je ne lui donne pas d'informations éronnées !! Elle panique un peu la !! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Je ne peux pas vous aider concernant la lettre de motivation et les critères pour un PVT, mais il sera très important que votre amie se renseigne sur la question des services de garde. C'est loin d'être simple de trouver une place dans un CFE (il y a parfois des listes d'attente impressionnantes) et je ne sais pas si une personne avec un PVT a droit aux places subventionnées (à vérifier aussi). Citer
Messages recommandés