dida77 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 salut a tousje voudrais savoir quelles sont les personnes qui attendent depuis le mois de marsmoi debut de traitement à Paris 10 mars depuis rien, expiration de la visite médicale le 4 janvier. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 salut a tousje voudrais savoir quelles sont les personnes qui attendent depuis le mois de marsmoi debut de traitement à Paris 10 mars depuis rien, expiration de la visite médicale le 4 janvier.Salut moi notre dossier est traité à Rabat et ont attend depuis le 13 mars, la visite médicale de mon mari a expirée le 29 septembre mais il l'a refait, il n'a pas attendu d'avoir des nouvelles de Rabat. J'ai eu des informations de mon député hier et notre dossier est sur le bureau d'un agent il est en traitement, mon mari devrait recevoir un appel sous peu. Citer
dida77 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) 21 novembre 2008 bon courageest-ce qu'on t'a expliqué les raisons de ce retardmoi ils m'ont dit qu'ils attendent les resultats de l'emquête sur les antecedentsca dure et ça m'inquieteils m'ont expliqué qu'on cas de besoin ils vont envoyer les papiers à mon mari pour refaire la visitemais je ne sais ca prendra combien de temps apres Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 bon courageest-ce qu'on t'a expliqué les raisons de ce retardmoi ils m'ont dit qu'ils attendent les resultats de l'emquête sur les antecedentsca dure et ça m'inquieteils m'ont expliqué qu'on cas de besoin ils vont envoyer les papiers à mon mari pour refaire la visitemais je ne sais ca prendra combien de temps apresJe ne sais pas je n'ai pas eu d'explications pour ce retard, ils ont juste dit que notre dossier suivait son cours normal. Et pour les résultats médicaux ça prend de 6 à 8 semaines pour que l'ambassade reçoive les résultats. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 6 à 8 semaines à partir de quand ?? Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 6 à 8 semaines à partir de quand ??A partir du moment que le médecin envois les résultats médicaux. Citer
Messages recommandés