Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

et oui me revoilà avec mes questions mdr!! La mère de mon amie travail dans un tribunal et est en contact avec la sureté du québec. Voici le document quelle ma donnée pour emmener au maroc et je souhaiterai vos avis sur cela, en gros voilà ce qui est écrit

: Sest écrit en haut :Résultat de la recheche, absence dantécédents et confirmation de la fin de la recherche

Là, il y mon prénom, nom. date de naissance, adresse et mon numéro de téléphone de la maison

sest écrit que les vérifications sont valides en date du 19.11.2008, sest écrit que les faits sont poortés à la connaissance du représentant du poste de police de la sureté du québec et sest écrit liaison laurentides avec des chiffres lol..

ensuite, le nom du représentant, son numéro de téléphone, la date, sa signature ( sans tampon) juste sa signature

ensuite. sest écit que seul loriginal de ce document peut faire preuve de son contenu

A la fin, sest écrit que ce document nest pas un certificat de bonne conduite mais quil atteste seulement que leurs recherches ont révélé quaucune personne de ce nom, née à cette date, ne possède dantécécents au canada.

Et que cette rechercher a été faites à partir des noms, prénoms et date de naissance de la personne précitée. Et que seules les empruntes digitales permettent de relier hors de toute doute une personne à son casier judiciaire... sil y a lieu..

Quen pensez-vous? le problème cest que les postes de police environnant, demande 60 dollar pour un extrait de casier judiciaire et si je vais à la GDR dune autre ville, je dois manquer 1 jour de travail et sa parait sur une paye lol car cest loin et jutse 2 matinée par semaine.. et en plus 35 dollar..

pfff :wacko:

que me conseillez-vous?

merci

• Habitués
Posté(e)

oui c'est la bonne chose

• Habitués
Posté(e)

C,est bin plate ca que ton poste de police te demande 60$ pour ce papier.....

Moi je me suis présenté a la sureté du Québec de ma ville et j'ai demandé ce papier.... ca pris 5 min et ca rien couté.

Entk.. le papier que tu as c'est ce que ca te prend...

Jte souhaite un beau mariage et une belle vie avec ton amoureux

Julie

• Habitués
Posté(e)

Merci de vos réponses.. ce qui ma fait douter sur ce document cest quil ny a aucun tampon, jai trouvée sa bizzare lol et quune signature et que sest écrit transmission direct à lorganisme ou employeur.. javais peur que sa passe pas au maroc..

La mère de mon amie me la fait faire gratuitement mais les commissariat environnant demandait 60 dollar pour ça!! :blink: Je voulais juste massurer avec vos avis que ce document passerait au maroc :blush:

Ouf, je pars dans 41 jourssssssss yesssssssss attention bébé jarrive bientôt :lol::P

Jai aussi un extrait de casier judiciaire de france au cas où on me le demanderait ;)

Là, je stress pour largent mais bon.. grr faut toujours que je stresse pour quelque chose..

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi la France ? t'as déjà vécu en France ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Pourquoi la France ? t'as déjà vécu en France ?

Oui, jai vécu en France quelques années :blush: Et en général, on demande un extrait de casier judiciaire de chaque pays où lon est restée plus de 6 mois, donc voilà pourquoi jai mon extrait de casier judiciaire de là bas, au cas où me le demanderait ;)

Je me suis renseignée tôt pour savoir ce qui me faudrait, ilme manque plus que faire légaliser mon jugement de divorce et je le fais demain :lol: , pas si pire pour une fille qui prend pas ses démarches de mariage ;):B)

Modifié par karinr25