Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
oui possible, mais je ne suis pas infirmiere ;) juste un petit conseiller technique hehe mais je ne m'en plains pas. J'espere que l'ambassade sera aussi rapide..

oui mais d'apres e qu'ils ont expliqué lors des reunions d'info, certaines professions sont prioritaires et il se peut que la tienne le soit. donc, sans te donner de faux espoirs, il se peux que le temps du federal soit aussi reduit que le temps du quebec.

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai vu qu'une personne qui avait envoyé sa demande de CSQ le 17/11 avait recu le CSQ le 5/02! On est sur la bonne voie :)

• Habitués
Posté(e)
J'ai vu qu'une personne qui avait envoyé sa demande de CSQ le 17/11 avait recu le CSQ le 5/02! On est sur la bonne voie :)

Salut a tout le monde

Alors comme cela ca bouge pour les novembristes, cool. Jay où a tu vu pour celui qui a déposé sa demande de CSQ : moi dans les statistiques pas vu !!!

Peux tu nous dire le pseudo histoire de voir un peu son profil ....

En ce qui me concerne : attente et toujours !!

a plus

Olipeg

Posté(e)

Cette personne n'est pas sur immigrer, je l'ai vu sur un autre site. Mais ca veut dire que les choses bougent et ca c'est une excellente nouvelle!

• Habitués
Posté(e)

Merci Jay pour l'info !!

patience ca viendra pour nous.....

olipeg

• Habitués
Posté(e)

Jay

peux tu me donner le lien du site où tu as vu l'obtention du CSQ de novmbre ?

Merci d'avance

Olipeg

Posté(e)

CSQ reçu ce jour sans entrevue pour ma femme et moi soit 2 mois et 3 semaines après le dépot du dossier rue de la boétie.

Bon courage a tous, et patience :)

• Habitués
Posté(e)
CSQ reçu ce jour sans entrevue pour ma femme et moi soit 2 mois et 3 semaines après le dépot du dossier rue de la boétie.

Félicitation a toi et ta femme pour cette étape ! ca continue a bouger..... au biq. Maintenant bon courage pour la fédé !!!

encore bravo, on espère te suivre rapidement !!!

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !

Ça y est ça se débloque du côté du BIQ, cool !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour aux nobembristes

Aujourd'hui ma bal est vide ..... et je m'approche des 3 mois. Mais bon je suis dans les stats qui d'ailleurs on des porblème a s'afficher au niveau de ce site !!

Bonne journée a tous et qui sais...... demain une bonne nouvelle ????

olipeg

• Habitués
Posté(e)
Bonjour aux nobembristes

Aujourd'hui ma bal est vide ..... et je m'approche des 3 mois. Mais bon je suis dans les stats qui d'ailleurs on des porblème a s'afficher au niveau de ce site !!

Bonne journée a tous et qui sais...... demain une bonne nouvelle ????

olipeg

Hello à tous,

Oui on dirait que ca bouge un peu pour les novembristes, il me semble d'après mes calculs savant que le csq arrive en moyenne 2 mois après AR...à voir si je me trompe...Pour moi j'aurais pu avoir l'AR juste avant noel mais il y a eu un pb avec ma carte pour le paiement :angry: donc mon AR est daté du 7 janvier, ce qui donne début mars pour le CSQ...Bon courage à tous en tout cas et félicitations à ceux qui ont eu leur CSQ !

Posté(e)

Bonjour,

Ma demande a été prise en compte le 28/11... Depuis j'attends! j'imagine que noël n'a pas aidé!

Pour le reste je suis étudiant en anthropologie du droit, jeune, pas marié et prêt à produire de petits francophones pour le québec :). Après avoir effectué une maîtrise à Ottawa je souhaite retourner vivre et travailler là bas!

Mon facteur n'est pas encore passé....

Bonne journée à tous!

Thomas

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Ma demande a été prise en compte le 28/11... Depuis j'attends! j'imagine que noël n'a pas aidé!

Pour le reste je suis étudiant en anthropologie du droit, jeune, pas marié et prêt à produire de petits francophones pour le québec :). Après avoir effectué une maîtrise à Ottawa je souhaite retourner vivre et travailler là bas!

Mon facteur n'est pas encore passé....

Bonne journée à tous!

Thomas

Bonjour Thomas ! Bienvenue !

On est tous postés devant la boite aux lettres... Hier soir, nous avons fini de remplir le reste du dossier pour le féderal... Manque plus que le petit CSQ tout chaud !

le facteur passe dans une heure... :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour thomas

C'est cendrine du club du mois suivant!!!!

Oui le fédéral c'est toi qui doit le remplir, et il en faut des choses, ils sont très indiscrets, vas sur notre room(les decembrsites) et remontes un peu les post (bon OK beaucoup vu tout ce qu'on y dit) Jérome a mis un lien pour la trousse du fédéral, sinon va sur le site de l'ambassade du Canada et va sur Trousse pour les visas, c'est celle pour les immigrants avec CSQ....

Je ne suis pas très claire, mais je pense que tu vas t'y retrouver....

Posté(e)
Bonjour thomas

Oui le fédéral c'est toi qui doit le remplir, et il en faut des choses, ils sont très indiscrets, vas sur notre room(les decembrsites) et remontes un peu les post (bon OK beaucoup vu tout ce qu'on y dit) Jérome a mis un lien pour la trousse du fédéral, sinon va sur le site de l'ambassade du Canada et va sur Trousse pour les visas, c'est celle pour les immigrants avec CSQ....

Sisi c'est bon je vais trouver! merci beaucoup! J'ai effectivement été découragé par le dynamisme du club des décembristes! trop actifs pour que je puisse suivre!

Ps: je vois chez vous un dépôt le 16/12 et une acceptation le 15/01... chanceuse! :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour thomas

Sisi c'est bon je vais trouver! merci beaucoup! J'ai effectivement été découragé par le dynamisme du club des décembristes! trop actifs pour que je puisse suivre!

Ps: je vois chez vous un dépôt le 16/12 et une acceptation le 15/01... chanceuse! :)

Nada aujourd'hui... Pff suis trop déçue parce qu'on se suit avec deux couples et là on est les seul à rien avoir... Mais bon j'imagine que notre dossier est plus long parce que mon chéri a un double emploi, et il y a deux enfants... Quand même, suis un peu déçue... :unsure:

Bon courage Thomas, tu demandes si besoin...:)

Posté(e)

Merci beaucoup! l'esprit est tellement agréable!

Bonne journée!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Jay*, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que ça ne va pas tarder pour les autres.

• Habitués
Posté(e)

Des news du quebec :

Déficite du quebec pour 2009 d'un montant prévu d'environ 240 millions de dollars, du jamais vu depuis près de 3 ans .

Infos de LCN tv du quebec

Le quebec n'échappera donc pas à la crise !!!