Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués
Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa pour le 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue... (17 fév. A été contacté par Rabat par e-mail...)

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue......Visa 18 Février Félicitations!!!!

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa 25 Février Félicitations !!!

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

Super contente pour vous milimoon...Félicitations encore et bienvenu !!!!!

et Bon W-E a tous!!!!!!!

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30

Courriel : [email protected]

A vous le tour.Bienvenu

Patience et Courage à tous!!!!!!!!

bonjour a vous tous je voulais juste vous informez que mon marit sera contacter sur son portable cette semaine pour savoir si il passera une entrevue ou quil aura son visa directement alllllllllllllléloua loll!!! jai tellement hate de savoir les nouvelles de notre dossiuer inchallah toute ira bien et bonne chance pour tous le monde gardez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour a tous....

Tout nous parais avancer au ralenti....

on c'est qu'il y a bcp de demande a l'Ambassade et qu'il faut être patient, oui, oui, oui....

Pour notre part hier le 22 ça fait 1 an que l'on est marié...Bisous Amour....

et le 18 fév. ça fais 7 mois que notre dossier..........

Bon Patience et Courage que je vous répète souvent....c'est tjrs vrai

mais par moment...j'en manque...que voulez-vous personne est parfait

Bonne semaine a tous....

La meilleur des chances....

Gin et Gio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo les attestation de juillet donne nous

des nvl (giogin1/Simomari/ Yogi) en pence a vous

on espère que se couchmard finis

nous les attestation de aout on tellement hate que rabat commance a nous aple

bon courage que dieu sois avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les forumistes :

Je voulais juste vous donner de mes nouvelles qui vous donneront par la suite une autre force pour supporter votre attente...Oui, la patience et encore de la patience......ALors pour vous dire que ce matin a 08H00 je n'etais pas seule a l'ambassade de Canada : Croyez moi, 20 A 30 personnes et meme plus qui ont recu leurs VISA, sans entrevue, sans difficultes, et meme sans attente..........A 8H00 : Bonjour, votre pass SVP. Merci, revenez a 13H30.... Et c'est tout>>>>>A 14H00 : VISA pour tout le monde....... Gardez espoir S.V.P et chacun a son tour et biensure le destin qui joue son role.....MERCI pour vous tous et surtout GIOGIN et Bonne chance.....N'hesitez pas a me poser des questions mais je crois que j'ai cite tout....

BONNE CHANCE ET GARDEZ ESPOIR ET TOUTE LA PATIENCE ET RIEN QUE LA PATIENCE..........

Pour mon mari, Je t'adore mon tres cher adorable mari.......

ET j'espere tout le bonheur pour tous les attendeux du VISA.....

Merci a Vous

Bonjour a tous....

Tout nous parais avancer au ralenti....

on c'est qu'il y a bcp de demande a l'Ambassade et qu'il faut être patient, oui, oui, oui....

Pour notre part hier le 22 ça fait 1 an que l'on est marié...Bisous Amour....

et le 18 fév. ça fais 7 mois que notre dossier..........

Bon Patience et Courage que je vous répète souvent....c'est tjrs vrai

mais par moment...j'en manque...que voulez-vous personne est parfait

Bonne semaine a tous....

La meilleur des chances....

Gin et Gio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tous les forumistes :

Je voulais juste vous donner de mes nouvelles qui vous donneront par la suite une autre force pour supporter votre attente...Oui, la patience et encore de la patience......ALors pour vous dire que ce matin a 08H00 je n'etais pas seule a l'ambassade de Canada : Croyez moi, 20 A 30 personnes et meme plus qui ont recu leurs VISA, sans entrevue, sans difficultes, et meme sans attente..........A 8H00 : Bonjour, votre pass SVP. Merci, revenez a 13H30.... Et c'est tout>>>>>A 14H00 : VISA pour tout le monde....... Gardez espoir S.V.P et chacun a son tour et biensure le destin qui joue son role.....MERCI pour vous tous et surtout GIOGIN et Bonne chance.....N'hesitez pas a me poser des questions mais je crois que j'ai cite tout....

BONNE CHANCE ET GARDEZ ESPOIR ET TOUTE LA PATIENCE ET RIEN QUE LA PATIENCE..........

Pour mon mari, Je t'adore mon tres cher adorable mari.......

ET j'espere tout le bonheur pour tous les attendeux du VISA.....

Merci a Vous

Bonjour a tous....

Tout nous parais avancer au ralenti....

on c'est qu'il y a bcp de demande a l'Ambassade et qu'il faut être patient, oui, oui, oui....

Pour notre part hier le 22 ça fait 1 an que l'on est marié...Bisous Amour....

et le 18 fév. ça fais 7 mois que notre dossier..........

Bon Patience et Courage que je vous répète souvent....c'est tjrs vrai

mais par moment...j'en manque...que voulez-vous personne est parfait

Bonne semaine a tous....

La meilleur des chances....

Gin et Gio

super felicitation est bienvenu au canada :D

cette nvl nous fait du bien la on sais que rabat bouge :yahoo:

une question y avais avec toi des gens du mois de aout ??

merci pour tt information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp

je ne sais pas mais parce que tout est passe vite mais il y avait des gens qui ont refait leurs visites medicales pour une 2e fois et c'est tout

De ma part 7mois ni + ni - comme ils ont promis sans aucune entrevue

Bonne chance pour tout le monde

Bonsoir tous les forumistes :

Je voulais juste vous donner de mes nouvelles qui vous donneront par la suite une autre force pour supporter votre attente...Oui, la patience et encore de la patience......ALors pour vous dire que ce matin a 08H00 je n'etais pas seule a l'ambassade de Canada : Croyez moi, 20 A 30 personnes et meme plus qui ont recu leurs VISA, sans entrevue, sans difficultes, et meme sans attente..........A 8H00 : Bonjour, votre pass SVP. Merci, revenez a 13H30.... Et c'est tout>>>>>A 14H00 : VISA pour tout le monde....... Gardez espoir S.V.P et chacun a son tour et biensure le destin qui joue son role.....MERCI pour vous tous et surtout GIOGIN et Bonne chance.....N'hesitez pas a me poser des questions mais je crois que j'ai cite tout....

BONNE CHANCE ET GARDEZ ESPOIR ET TOUTE LA PATIENCE ET RIEN QUE LA PATIENCE..........

Pour mon mari, Je t'adore mon tres cher adorable mari.......

ET j'espere tout le bonheur pour tous les attendeux du VISA.....

Merci a Vous

Bonjour a tous....

Tout nous parais avancer au ralenti....

on c'est qu'il y a bcp de demande a l'Ambassade et qu'il faut être patient, oui, oui, oui....

Pour notre part hier le 22 ça fait 1 an que l'on est marié...Bisous Amour....

et le 18 fév. ça fais 7 mois que notre dossier..........

Bon Patience et Courage que je vous répète souvent....c'est tjrs vrai

mais par moment...j'en manque...que voulez-vous personne est parfait

Bonne semaine a tous....

La meilleur des chances....

Gin et Gio

super felicitation est bienvenu au canada :D

cette nvl nous fait du bien la on sais que rabat bouge :yahoo:

une question y avais avec toi des gens du mois de aout ??

merci pour tt information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa pour le 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue... (17 fév. A été contacté par Rabat par e-mail et sera bientôt appelé.)

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa 18 Février Félicitations!!!!

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet.Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa 25 Février Félicitations !!!

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa 25 Février Félicitations !!!

Je suis super contente pour vous Mariyya

Mes sincères félicitations et bienvenu au Canada....

Et de vous dire aussi que, oui je sais que ça bouge la bas a l'Ambassade

Mais je vois que cest les dames qui passes en bloc la

Pas entrevue et visa....

Quand sera le tour des ces messieurs donc mon mari....

Bonne chance a tous

A chacun son tour...moi y compris lol...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les attestation de juillet donne nous

des nvl (giogin1/Simomari/ Yogi) en pence a vous

on espère que se couchmard finis

nous les attestation de aout on tellement hate que rabat commance a nous aple

bon courage que dieu sois avec vous

merci beaucoup mon ami pour avoir penser a nous , de ma part j'aimerai bien avoir une bonne nouvelle a partager avec vous tres bientot et vous ..mais c bientot inchallah car il semble que rabat bouge comme dit mariyya que je tiens a la féliciter pour son visa et la remercier pour avoir venir partager sa bonne nouvelle avec nous et donner de l'espoir.

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les attestation de juillet donne nous

des nvl (giogin1/Simomari/ Yogi) en pence a vous

on espère que se couchmard finis

nous les attestation de aout on tellement hate que rabat commance a nous aple

bon courage que dieu sois avec vous

Merci Beaucoup pour les mots d'encouragement! C'est très gentil :)

De notre côté riensont encore à l'enquête de sécurité mais je me console avec le fait que c'est la dernière étape. Le bureau de mon député travaille fort pour me fournir le plus d'information possible. Mais il semble qu'avec les retards, la période d'attente peux aller jusqu'à 10 mois...sauf si vous êtes une femme il semble :blink:

Je dis ceci sans aucune rancune pour les autres chanceuses qui ont eu leur visa déjà! Mais c frustrant de voir des gens de la fin Juillet avoir la visa alors que les gens de Juin ont aucune nouvelle. Il semble parfois avoir 2 poids 2 mesures dans le fonctionnement à Rabat...

Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenus leurs visas! :lol: Je vous souhaite la bienvenue et le plus grand bonheur avec vos êtres chers!

Il faut garder notre courage car un jour nous aurons nous aussi ntre moment de bonheur!

Amicalement

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les attestation de juillet donne nous

des nvl (giogin1/Simomari/ Yogi) en pence a vous

on espère que se couchmard finis

nous les attestation de aout on tellement hate que rabat commance a nous aple

bon courage que dieu sois avec vous

Merci Beaucoup pour les mots d'encouragement! C'est très gentil :)

De notre côté riensont encore à l'enquête de sécurité mais je me console avec le fait que c'est la dernière étape. Le bureau de mon député travaille fort pour me fournir le plus d'information possible. Mais il semble qu'avec les retards, la période d'attente peux aller jusqu'à 10 mois...sauf si vous êtes une femme il semble :blink:

Je dis ceci sans aucune rancune pour les autres chanceuses qui ont eu leur visa déjà! Mais c frustrant de voir des gens de la fin Juillet avoir la visa alors que les gens de Juin ont aucune nouvelle. Il semble parfois avoir 2 poids 2 mesures dans le fonctionnement à Rabat...

Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenus leurs visas! :lol: Je vous souhaite la bienvenue et le plus grand bonheur avec vos êtres chers!

Il faut garder notre courage car un jour nous aurons nous aussi ntre moment de bonheur!

Amicalement

Yogi

merci les amies de m avoir rependu

ca nous fait du bien d entendre des bonnes nvl anssi de voir que ca commance a bouge a rabat en gardant l espoir que notres tours vienderas bientot que possible anssi pour se qui attande de mois de juin et juillet qui seront aple pour recupere leur visa drete hihih ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les attestation de juillet donne nous

des nvl (giogin1/Simomari/ Yogi) en pence a vous

on espère que se couchmard finis

nous les attestation de aout on tellement hate que rabat commance a nous aple

bon courage que dieu sois avec vous

Merci Beaucoup pour les mots d'encouragement! C'est très gentil :)

De notre côté riensont encore à l'enquête de sécurité mais je me console avec le fait que c'est la dernière étape. Le bureau de mon député travaille fort pour me fournir le plus d'information possible. Mais il semble qu'avec les retards, la période d'attente peux aller jusqu'à 10 mois...sauf si vous êtes une femme il semble :blink:

Je dis ceci sans aucune rancune pour les autres chanceuses qui ont eu leur visa déjà! Mais c frustrant de voir des gens de la fin Juillet avoir la visa alors que les gens de Juin ont aucune nouvelle. Il semble parfois avoir 2 poids 2 mesures dans le fonctionnement à Rabat...

Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenus leurs visas! :lol: Je vous souhaite la bienvenue et le plus grand bonheur avec vos êtres chers!

Il faut garder notre courage car un jour nous aurons nous aussi ntre moment de bonheur!

Amicalement

Yogi

merci les amies de m avoir rependu

ca nous fait du bien d entendre des bonnes nvl anssi de voir que ca commance a bouge a rabat en gardant l espoir que notres tours vienderas bientot que possible anssi pour se qui attande de mois de juin et juillet qui seront aple pour recupere leur visa drete hihih ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde

je vous reviens apres mon long et dure vouyage pour rabat mais pour la bonne cause toute ma fatigue a disparue ,oui je l'ai eu mon fameux visas et comme a dit mariyya on a ete nombreux mm il y avait des personnes avec 4 a 5 passeport a la main pour eux et leur membres de famille ,l'agente a ete trop gentille, acceuillante et souriante et seviable .

mnt ça s'en vient votre tour je vous l'espere a tous sans exeption et pour ceux qu'il ont eu felicitations

a toi mariyya je te donne ce petit signe j'ai ete la derniere a arriver et celle qui a eu le grand et dernier paquet car j'avais deja eu mon entrevu avnt de 2 semaines et vs ,vs etiez qui? un signe et je serai me rappeler de vs car j'aimerai bien garder contact avec vs ,qui sait on pourrait faire le voyage ensemble a vs dire j'ai jamais ete en avion et juste le faite d'y penser me stresse alors a vs de voir et merci

encors courage pour les attendeux ça s'en viens suis sure et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Sinceres FÉLICITATIONS a vous Yourach5674

Bienvenu chez nous

qui sera bientôt chez vous.....

de se que j'ai lue il y a un monsieur de septembre ki a été appelé

je comprends pas l'ambassade....

nous c'est juillet et on n'as rien de rien....

je me sent vraiment pas ok....

vont-t-il me rendre malade???

en tt cas

Bonne chance a tout le monde.....

Gin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes Sinceres FÉLICITATIONS a vous Yourach5674

Bienvenu chez nous

qui sera bientôt chez vous.....

de se que j'ai lue il y a un monsieur de septembre ki a été appelé

je comprends pas l'ambassade....

nous c'est juillet et on n'as rien de rien....

je me sent vraiment pas ok....

vont-t-il me rendre malade???

en tt cas

Bonne chance a tout le monde.....

Gin........

arkkk mais cest quoi cette merde un attentiste de septembre alors que plien de gens se font passer par dessus non mais une vrai joke cette ambassade la lolll!!ca fait deja 2 semaine qui mon ecrit pour me dire que mon dossier son traitement debutera dici une semaine et jai rien encore aucune nouvelle pis ya des gens de septembre qui se font appeler deja woowww jen revien pas cest frustrant de voir tout ca je suis bien contente pour elle mais mon dieu que cest injuste brrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La personne de septembre qui a eu son entrevue a vu son dossier arrivé à Rabat fin juillet et elle a reçu la lettre de Rabat qui était datée du 27 juillet toutefois l'été est passée et sur le client Internet son début de traitement a été inscrit pour début septembre ce qui avait fait de la confusion pour eux. Son dossier comme vous a été transféré en juillet. Si vous faites un peu de recherche dans les archives de ses messages vous allez facilement retrouver des messages où elle se demande QUAND est la date de son vrai traitement de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Moi ya plus rien qui me surprend avec cette ambassade imaginer nous qui somme du mois d avril et toujours rien.

Alors quoi penser ???

Tu n'as jamais penser a les apeller ou bien ecrire a l'ambassade et leur demander si ton dossier est bien en traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

Moi ya plus rien qui me surprend avec cette ambassade imaginer nous qui somme du mois d avril et toujours rien.

Alors quoi penser ???

Tu n'as jamais penser a les apeller ou bien ecrire a l'ambassade et leur demander si ton dossier est bien en traitement?

Avec ce délai j'aurais appelé le député depuis un moment moi! J'ai du le faire pour un détail de notre dossier et j'ai obtenu des réponses de Rabat sans problème.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vos réponse

J ai fait appel a mon députer en début decembre le dossier es en traitement a ce quil dise et oui j ai envoyer des email a Rabat mais comme vous s avez tous leur réponse ne vient pas trop vite.

Alors j ai refait encore appel a mon députer maintenant j attend sa réponse et j espère que cette fois sa sera plus positif que la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a vos réponse

J ai fait appel a mon députer en début decembre le dossier es en traitement a ce quil dise et oui j ai envoyer des email a Rabat mais comme vous s avez tous leur réponse ne vient pas trop vite.

Alors j ai refait encore appel a mon députer maintenant j attend sa réponse et j espère que cette fois sa sera plus positif que la dernière fois.

Courage alors... Ils ont 11 jours pour te répondre. Moi ça pris une semaine et j'avais mes réponses...

Ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement