usemiste Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 salut,je voudrais savoir si vous connaissez des organisations qui organisent des stages proffesionnels rémunérés au CANADA dans le domaine de la Finance de 6 à 12 mois (de préférence à Montréal) en anglais avec des cours de perfectionnement d'Anglais préalable.Personnellement g trouvé une organisation en France qui organise des stage dans le monde notament au Canada (Montreal, toronto et vancouver), le hic c que ce sont des stages avec des frais et ne sont meme pas rémunérés. donc si qlq connait une organisation qui organise des stages au canada rémunérés meme en Français priere de me le dire .voici l'adresse que g trouvé sur internet : http://www.e-s-e.fr/si qlq connait cette organisation ca serais sympa de m'en dire un peu plus ( degré de serieux).merci d'avance , Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Des stages professionnels rémunérés du genre dont vous parlez, je doute fort que ça existe ici... Citer
usemiste Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 Des stages professionnels rémunérés du genre dont vous parlez, je doute fort que ça existe ici...ah ok et vous en pensez quoi de l'école de langue de montreal Ali ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 ah ok et vous en pensez quoi de l'école de langue de montreal Ali ?Connais vraiment pas... mais c'est quand même un truc privé, donc plus cher et pas forcément plus reconnu que le public... Citer
Messages recommandés