Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on ouvrant l'état d avancement de mon dossier j ai vu ça

Nous avons commencé le traitement de votre demande le ***xxxxx ****.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

L'entrevue aura lieu le 19 novembre 2008.

à savoir que j'ai déja passé l'entrevue et qu'il s agit d'une deuxiéme VM,j ai jamais reçu d appel de l"mabassade ,à votre avis est ce que c'est un RDV pour le visa ou une deuxiéme entrevue ?

Merci de me répondre clairement svp

Merci à tous et bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

est-ce que ils vous ont téléphoner ??? habituellement quand c écris ça c pour le visa!.. car pour mon mari c'étais écris la même chose

Posté(e)
est-ce que ils vous ont téléphoner ??? habituellement quand c écris ça c pour le visa!.. car pour mon mari c'étais écris la même chose

j'ai pas reçu de coup de téléphone heureuse j ai trouvé ça parhasard ,si ça sera pour un visa je porte quoi avec moi si ça sera pour un 2 éme entrevue je porte quoi avec moi ,?on est rendu à se débrouiller seuls :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour shadow,

C'est plutôt rare que je me prononce sur un sujet à l'avance mais je crois que ton visa est accepté.

Décision prise avant l'entrevue, c'est que votre dossier est convainquant et solide.

Bon, c'est le temps que je me sauve.

niceman

• Habitués
Posté(e)

si tu vas pour récuperer ton visa ben tu emmène juste ton passeport c tout.. si c pour une entrevue attend d'avoir les instructions ou tu emmène avec toi que tu as comme preuve que il te peut être utile lors d'une entrevue

Mais je pense que c plus pour récuperer ton visa! félicitation!

Posté(e)

je pense que ton visa prete , par ce que l ambassad donne les visa le mercredi ou vendredi . ca ce que je pense .est ce que ils y quelqu un d accord avec moi ou non .

• Habitués
Posté(e)
je pense que ton visa prete , par ce que l ambassad donne les visa le mercredi ou vendredi . ca ce que je pense .est ce que ils y quelqu un d accord avec moi ou non .

Pour répondre à ta question, c'est faux.

Il n'y a pas de jours spécial pour émettre des visa. cela est une croyance mais en rélaité, J'ai vu passer des visa du lundi au vendredi.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Je vous dis que je trouve ça broche à foin et la excusé moi le terme, 1 journée avant la date indiquée sur le site du cic et toujours pas de nouvelle ni pas email et ni pas téléphone si je comrpends bien seulement l'inscription sur le site du CIC.

Franchement les gens peuventt bien dire quon se débrouille tout seul.

comme ça ça serait son visa qui serait pret selon vous ???

• Habitués
Posté(e)

oui ça serais son visa qui seras prêt vue que vous avez déjà eue l'entrevue et refaite la visite médicale.. Moi c'étais écris exactement comme ça une semaine après le VISA.. si ca serais moi je me présenterais demain matin à l'ambassade avec une copie de ce qui est écris sur le CIC.. l'imprimer et l'emmener comme preuve.. et au pire faire à croire que il a été téléphoner lolll

Posté(e)

Bonsoir,

Bon si j"ai bien compris ,je vais à l'improviste demain avec une copie de ce que j"ai vu sur le site CIC ,je dirai au gourilles qui attendent dériére la fameuse fenêtre avec le micro en mure que j'attend une visa .

C'est ce matin a 8h00 que j'aime pas devant l"'ambassade mais il faut endurrer ça ,ça sera peut être enfin la cerise sur la tarte qui sait

merci à vous

• Habitués
Posté(e)

ca faudrais la peine non! je comprend pas pourquoi vous avez pas été appeller.. car en général pour avoir eue un changement comme ca sur le site du CIC vous auriez du avoir l'appel la semaine passé.. humm .....

Posté(e)
ca faudrais la peine non! je comprend pas pourquoi vous avez pas été appeller.. car en général pour avoir eue un changement comme ca sur le site du CIC vous auriez du avoir l'appel la semaine passé.. humm .....

ça sent une 2e entrevue vous pensez pas??? ou bien dites moi si je me trompe, il doit y en avoir certainement qui ont déja vécu la même chose que moi , alors j'atend vos réponses

• Habitués
Posté(e)

oui il y en n'a qui ont eue une 2ième entrevue.. mais comme c indiqué sur ton site c pour le visa et non pour une deuxième entrevue.. Mon mari quand il a eue son visa c'étais écris la même chose!

Posté(e)

[/suis dacc avec toi pcque c pour recupere le visa cette date pcque moi aussi c ecrit la mem chose ds letat de la demande pcque mon mari aussi recupere le visa demain le 19

• Habitués
Posté(e)

Des félicitations s'imposent. Je vous offre toutes les miennes.