Habitués mariedie Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Bonsoir tlm Je viens d aller vérifier l état de ma demande sur CIC demande de résidence permanente EN COURSdébut du traitement de notre demande le 13/11/2008, encore une étape de franchie, maintenant prochaine étape, l entrevue ou le visa inchallahbonne chance a vous tous Citer
Habitués mia Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 salut mariedieça avance pr vous, gspr k le traitement ne sera pas long, bon couragemia Citer
Lenox Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Wow. J'ai exactement les mêmes délais que toi ! 13 novembre 2008, accusé de réception. On lâche pas ! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 non on lache pas on se tiens c est ce qui fera notre force. bonne chance a toi mia et lenox et tlm aussi Citer
Cynthia.G Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 C'est une bonne nouvelle, mais le AR est enyoyé après le CSQ ?J'ai pas besoin CSQ, quand à mon tour ?........... Citer
Cynthia.G Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Wow. J'ai exactement les mêmes délais que toi ! 13 novembre 2008, accusé de réception. On lâche pas !coucou!!! tu as reçu le lettre concerne l'acceptation de parrainage dans quel jour ?merci !!!! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Wow. J'ai exactement les mêmes délais que toi ! 13 novembre 2008, accusé de réception. On lâche pas !coucou!!! tu as reçu le lettre concerne l'acceptation de parrainage dans quel jour ?merci !!!!mon mari a recu la lettre hier donc le 19 novembre, cette lettre est envoyé au parrainé et non au parrain moi j avais vu sur le site cic dans l etat de la demande Citer
Cynthia.G Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Wow. J'ai exactement les mêmes délais que toi ! 13 novembre 2008, accusé de réception. On lâche pas !coucou!!! tu as reçu le lettre concerne l'acceptation de parrainage dans quel jour ?merci !!!!mon mari a recu la lettre hier donc le 19 novembre, cette lettre est envoyé au parrainé et non au parrain moi j avais vu sur le site cic dans l etat de la demandemariedie, Vous avez des nouvelles? Citer
Habitués mariedie Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 cynthia notre dossier est ouvert a paris alors maintenant on attend bonne chance a toi Citer
Cynthia.G Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 cynthia notre dossier est ouvert a paris alors maintenant on attend bonne chance a toibonne chance !!!nous aussi notre dossier est ouvert à paris le 28 NOV 2008 Citer
Messages recommandés