Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tout le monde,

le lundi 17-11-2008 à 13:40, j'ai recu un appel de l'ambssade à rabat, c'était une gentille agente marocaine qui m'a annoncé la bonne nouvelle:recuperer mon visa apres demain le 19-11-2008 à 08:00 du matin.

debut de traitement à rabat e 25-04-2008

le 06-11-2008 :sans entrevue , demande de certificat de non mariage

17-11-2008: appel pour le visa le 19-11-2008

bonne chance à tout le monde :lol:

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitaitons

bienvenue chez toi

• Habitués
Posté(e)

rencontre le 26-05-2008

mariage le 15-01-2008

debut de procedure du parrainage le 19-03-2008

debut de traitement à rabat le 25-04-2008

visa le 19-11-2008

mariage célebré depuis le premier voyage , ce que j'ai conclu c'est que l'ambassade traite chaque dossier sa maniere et

chacun son cas .( dossier bien preparé)

• Habitués
Posté(e)
toutes mes félicitaitons

bienvenue chez toi

merci simonmari, c'est gentil de ta part :lol:

• Habitués
Posté(e)

Mariage Mixte ? C'est quoi un dossier bien préparé selon vous ?

• Habitués
Posté(e)

tu aurais au moins ecrire quelque chose de bien et apres tu peux poser tes questions sachant bien que la phrase est claire.

bonne chance à toi aussi

Posté(e)

felicitayion dalanda .et bien venue au quebec .

moi aussi j ai prepare un bon dossier de parrainage de ma femme et ma petite fille .

debut de traitement a rabat : 08 avril 2008

en attente du visa .

• Habitués
Posté(e)

merci pour toi outo,

ton tour viendra inchallah, ca ne va pas tardermais comme tu sais l'ambassade traite chaque dossier à sa maniere et on ne connait pas le secret ,il y'a des ersonne avant moi et toi et depuis le mois janvier , fevrie et mars et n'ont pas encore recu l'appel pour recuperer le visa.

bonne contnuation pour toi outo et pour tous qui attendent cet appel

Posté(e)
salut à tout le monde,

le lundi 17-11-2008 à 13:40, j'ai recu un appel de l'ambssade à rabat, c'était une gentille agente marocaine qui m'a annoncé la bonne nouvelle:recuperer mon visa apres demain le 19-11-2008 à 08:00 du matin.

salut

félicitations,

stp quel est ton age et l'age de ta femme ??

Merci

• Habitués
Posté(e)

dalanda désolé de t'avoir gâché le plaisir de savourer ta bonne nouvelle ... Je m'excuse mais des fois j'oublie qu'il y a des gens sensibles sur la planète, qui sentent le besoin de de se faire reconnaitre ...

En tout cas ... Félicitations.

• Habitués
Posté(e)

tu aurais au moins ecrire quelque chose de bien et apres tu peux poser tes questions sachant bien que la phrase est claire.

bonne chance à toi aussi

y a certaines choses que je comprend pas dans ce forum :blink: :blink: , il essaie juste de comprendre ce qui a permis que votre dossier soit si rapide et avec peu de complication. Comme par exemple : est-ce que c'est parce que vous etes tous les 2 marocains et que vous avez le même âge? Pourquoi tu reponds comme ça ? enfin bref, en passant tu t'es trompé sur votre date de rencontre.

ps : Felicitation pour le visa, vous avez été très chanceux.

• Habitués
Posté(e)
rencontre le 26-05-2008

mariage le 15-01-2008

debut de procedure du parrainage le 19-03-2008

debut de traitement à rabat le 25-04-2008

visa le 19-11-2008

mariage célebré depuis le premier voyage , ce que j'ai conclu c'est que l'ambassade traite chaque dossier sa maniere et

chacun son cas .( dossier bien preparé)

Félicitation dalanda mais es-tu sure de t'avoir marier et ft tes démarches de parrainage avant d'avoir rencontrer ton mari la première fois?!! :blush::lol: Je comprend que surement tu as du te tromper en écrivant vu la bonne nouvelle et l'exitation lolll Quoi qu'il en soit je suis très heureuse pr vous

• Habitués
Posté(e)

salut,

je m'excuse les amis, je me suis trompée,j'ai rencontré mon mari la 1 ere fois le 26-05-2007 haha sinsnou :P

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tout le monde,

merci pour vous tous:redouanefa, lilinemo,lvoryne et sinsnou ,je vous souhaite bonne chance aussi et j'espere que l'ambassade bouge et fini le traitement des anciens dossiers d'abord, le bon DIEU avec vous tous.

je reviens pour toi lilinemo c'est pas grave, et je vais te repondre là , je me suis mariée un mariage mixte, et pas dans une longue periode aussi,pour le( dossier bien préparé), je n'ai pas parlé de mien mais j'ai parlé de coté ambassade et d'ailleur ca c'est ecris meme dans la trousse du parainage et je ne trouve pas de quoi ca te derange lvoryne au contraire plusieurs amis sur ce forum ont parlé de ce sujet.moi si j'ecris mes statistiques c'est seulement pour donner une idée pour les amis ici car j'ai souvent lu que le mariage dès le 1er voyage est déconseillé, moi meme j'étais soucieuse mais lorsque j'ai vu que sounsouh qui avait a peu pres le meme cas que moi et meme resultat aussi , je me suis rendue soulagée.

et c'est pour celà que je reviens vous dire encore que l'ambassade traite chaque dossier à sa maniere.

si je savais que cette phrase va te deranger lvoryne j'aurais meme pas l'ecrire.

bonne contuniation les amis

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à toi aussi

y a certaines choses que je comprend pas dans ce forum :blink: :blink: , il essaie juste de comprendre ce qui a permis que votre dossier soit si rapide et avec peu de complication. Comme par exemple : est-ce que c'est parce que vous etes tous les 2 marocains et que vous avez le même âge? Pourquoi tu reponds comme ça ? enfin bref, en passant tu t'es trompé sur votre date de rencontre.

ps : Felicitation pour le visa, vous avez été très chanceux.

je m'excuse lvoryne,il parrait que j'a pas compris au debut ton message donc désolée encore une fois si je t'ai derangé, et bonne chance pour toi

• Habitués
Posté(e)

félicitation a toi et bienvenue au québec et surtout beaucoup de bonheur a toi et ton mari

bonne chance a tous les attendeux

• Habitués
Posté(e)
salut à tout le monde,

salut

félicitations,

Merci

salut , moi je suis une femme redouaefa et nous avons une difference d'age de 13 ans

Posté(e)
salut à tout le monde,

salut

félicitations,

Merci

salut , moi je suis une femme redouaefa et nous avons une difference d'age de 13 ans

Félicitations et merci pour me répondre

Posté(e)

je suis tres contente pour toi,et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Eh bien félécitations à vous deux. Bienveue au Canada et je souhaite une longue vie à votre couple.

lmmau