jorddan Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Salut à tous.............j'ai 2 petites questions , si parmi vous peuvent m'aider...dans le formulaire DEMANDE DE PARRAINAGE ET ENGAGEMENT (IMM 1344 A) CANADA. À la question 10 il demande êtes vous citoyen canadien ou résident permanent. Réponse OUI l'année que j'ai obtenu mon citoyenneté je le connais il est écrit sur la carte , le problème il demande le JOUR et le MOIS et ça je ne plus aucune idée vu que j'ai obtenu ma citoyenneté il ya plus de 13 ans.Alors COMMENT ET QUI JE DOIS APPELER POUR SAVOIR LE JOUR ET LE MOIS...(Citoyenneté Canada, passeport canada, gouv.canada)....SVP des réponses.la 2ème question c'est le numéro 11.Si vous êtes un résident permanent ou avez été naturalisé citoyen canadien, donnez le nom du pays où à été traitée votre demande de résidence permanante.Bon dans mon cas j'ai été parrainer par mon père comme enfant à charge dans le dossier de ma mère(je sais le pays)...après............il me demande mon nom complet lorsque je suis devenu résident permanenet: OKEN BAS DE ÇA IL YA :Numéro de la fiche relative au droit d'établissement /confirmation de résidence permanante..... donc il s'agit de quoi au juste la feuille brune , donner il ya plus de dix ans alors que la carte résidence n'était pas encore la.ET SI JE LE PLUS.....À QUI JE DOIS LA DEMANDER À NOUVEAU POUR AVOIR CE FOUTU NUMÉRO............SVP RÉPONDEZ MOIP.S (J'AI PAR CONTRE J'AI LE CSQ (QUÉBEC), QUE J'AVAIS RÉCU EN 1993, mais ça aide pas ça dans le dossier gouvernement du canada)...DES RÉPONSES...........MERCI Citer
Habitués Michèle Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Salut à tous.............j'ai 2 petites questions , si parmi vous peuvent m'aider...dans le formulaire DEMANDE DE PARRAINAGE ET ENGAGEMENT (IMM 1344 A) CANADA. À la question 10 il demande êtes vous citoyen canadien ou résident permanent. Réponse OUI l'année que j'ai obtenu mon citoyenneté je le connais il est écrit sur la carte , le problème il demande le JOUR et le MOIS et ça je ne plus aucune idée vu que j'ai obtenu ma citoyenneté il ya plus de 13 ans.Alors COMMENT ET QUI JE DOIS APPELER POUR SAVOIR LE JOUR ET LE MOIS...(Citoyenneté Canada, passeport canada, gouv.canada)....SVP des réponses.oufffffffffffff ouais...tout un casse tête! moi je te recommande d'appeler immigration canada ou de leur envoyer un e-mail, je suis sure qu'ils pourront t'aider...au mieux...tu pourrais demander a un avocat en immigration mais ça serait probablement pas gratuit...Bonne chance!la 2ème question c'est le numéro 11.Si vous êtes un résident permanent ou avez été naturalisé citoyen canadien, donnez le nom du pays où à été traitée votre demande de résidence permanante.Bon dans mon cas j'ai été parrainer par mon père comme enfant à charge dans le dossier de ma mère(je sais le pays)...après............il me demande mon nom complet lorsque je suis devenu résident permanenet: OKEN BAS DE ÇA IL YA :Numéro de la fiche relative au droit d'établissement /confirmation de résidence permanante..... donc il s'agit de quoi au juste la feuille brune , donner il ya plus de dix ans alors que la carte résidence n'était pas encore la.ET SI JE LE PLUS.....À QUI JE DOIS LA DEMANDER À NOUVEAU POUR AVOIR CE FOUTU NUMÉRO............SVP RÉPONDEZ MOIP.S (J'AI PAR CONTRE J'AI LE CSQ (QUÉBEC), QUE J'AVAIS RÉCU EN 1993, mais ça aide pas ça dans le dossier gouvernement du canada)...DES RÉPONSES...........MERCI Citer
Habitués moi26 Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Salut à tous.............j'ai 2 petites questions , si parmi vous peuvent m'aider...dans le formulaire DEMANDE DE PARRAINAGE ET ENGAGEMENT (IMM 1344 A) CANADA. À la question 10 il demande êtes vous citoyen canadien ou résident permanent. Réponse OUI l'année que j'ai obtenu mon citoyenneté je le connais il est écrit sur la carte , le problème il demande le JOUR et le MOIS et ça je ne plus aucune idée vu que j'ai obtenu ma citoyenneté il ya plus de 13 ans.Alors COMMENT ET QUI JE DOIS APPELER POUR SAVOIR LE JOUR ET LE MOIS...(Citoyenneté Canada, passeport canada, gouv.canada)....SVP des réponses.la 2ème question c'est le numéro 11.Si vous êtes un résident permanent ou avez été naturalisé citoyen canadien, donnez le nom du pays où à été traitée votre demande de résidence permanante.Bon dans mon cas j'ai été parrainer par mon père comme enfant à charge dans le dossier de ma mère(je sais le pays)...après............il me demande mon nom complet lorsque je suis devenu résident permanenet: OKEN BAS DE ÇA IL YA :Numéro de la fiche relative au droit d'établissement /confirmation de résidence permanante..... donc il s'agit de quoi au juste la feuille brune , donner il ya plus de dix ans alors que la carte résidence n'était pas encore la.ET SI JE LE PLUS.....À QUI JE DOIS LA DEMANDER À NOUVEAU POUR AVOIR CE FOUTU NUMÉRO............SVP RÉPONDEZ MOIP.S (J'AI PAR CONTRE J'AI LE CSQ (QUÉBEC), QUE J'AVAIS RÉCU EN 1993, mais ça aide pas ça dans le dossier gouvernement du canada)...DES RÉPONSES...........MERCIJorddan, Michèle a raison, tu devrais vraiment appeler CIC pour avoir réponse à tes questions, car à moins que quelqu'un n'ait vécu la même situation que toi, je ne crois pas que tu pourras avoir des réponses hors de tout doute sur le forum...Allez, bonne chance! Citer
Messages recommandés