Habitués amel Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 bon jour toutle monde j ai une question si vous pouvez m aider svpje suis residande depuis moi de juillet et je compte me mariee le moi de janvier en algerie mais malheuresement aurraipas toutes ma famille en algerie por la fete donc j ai decide de me mariee selement a la mairie en algerie en janvier et j entame la procedure du parrainage et en moi de juillet qu and tout le monde se reuni en moi de juillet j organise la grande fete.ma question est la suivante : j ai entendu parler que l embassade demande des photos est ce que ca peut etre un probleme car moi j aurrai pas de photo (pas de fete au debut) s il a quelqun qui a eu ce probleme merci de votre aide et bon courage a tout le monde Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 bon jour toutle monde j ai une question si vous pouvez m aider svpje suis residande depuis moi de juillet et je compte me mariee le moi de janvier en algerie mais malheuresement aurraipas toutes ma famille en algerie por la fete donc j ai decide de me mariee selement a la mairie en algerie en janvier et j entame la procedure du parrainage et en moi de juillet qu and tout le monde se reuni en moi de juillet j organise la grande fete.ma question est la suivante : j ai entendu parler que l embassade demande des photos est ce que ca peut etre un probleme car moi j aurrai pas de photo (pas de fete au debut) s il a quelqun qui a eu ce probleme merci de votre aide et bon courage a tout le mondeC'est pas une absolue obligation si vous avez d'autres choses suceptibles de prouver que votre amour est authentique et non motivé par l'immigration...Lettres, d'autres photos de votre relation, preuve de communication téléphonique, courriels... Citer
Messages recommandés