Habitués Francois34 Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai reçu le CSQ pour ma femme qui va immigrer avec sa fille bientôt. Ma question est, lorsque je regarde le CSQ dans la case 10. Nombre de personnes, c'est inscrit "1". Est-ce que c'est une erreur ou ca indique le nombre de personnes additionnelles ?Quelqu'un peut m'aider ? Citer
formu Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 oui cest le nombre de personne qui va venir ici que tu vas parainner.il faut que tu l écrive chaque personne que tu dois parainner pour chaque numéro.tu as bien compris.formuJ'ai reçu le CSQ pour ma femme qui va immigrer avec sa fille bientôt. Ma question est, lorsque je regarde le CSQ dans la case 10. Nombre de personnes, c'est inscrit "1". Est-ce que c'est une erreur ou ca indique le nombre de personnes additionnelles ?Quelqu'un peut m'aider ? Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 oui cest le nombre de personne qui va venir ici que tu vas parainner.il faut que tu l écrive chaque personne que tu dois parainner pour chaque numéro.tu as bien compris.formuJ'ai reçu le CSQ pour ma femme qui va immigrer avec sa fille bientôt. Ma question est, lorsque je regarde le CSQ dans la case 10. Nombre de personnes, c'est inscrit "1". Est-ce que c'est une erreur ou ca indique le nombre de personnes additionnelles ?Quelqu'un peut m'aider ?Je ne parlais pas du formulaire, je parlais du CSQ que j'ai reçu. Je suis dans le doute, je ne sais pas s'ils ont inclus la fille de ma femme ou non, ce n'est pas très clair. Citer
Habitués moi26 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 oui cest le nombre de personne qui va venir ici que tu vas parainner.il faut que tu l écrive chaque personne que tu dois parainner pour chaque numéro.tu as bien compris.formuJ'ai reçu le CSQ pour ma femme qui va immigrer avec sa fille bientôt. Ma question est, lorsque je regarde le CSQ dans la case 10. Nombre de personnes, c'est inscrit "1". Est-ce que c'est une erreur ou ca indique le nombre de personnes additionnelles ?Quelqu'un peut m'aider ?Je ne parlais pas du formulaire, je parlais du CSQ que j'ai reçu. Je suis dans le doute, je ne sais pas s'ils ont inclus la fille de ma femme ou non, ce n'est pas très clair.Bonjour François34,Si j'étais toi, j'appellerais directement au MICC pour poser la question, ce serait beaucoup plus simple....Bonne chance! Citer
Messages recommandés