Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ces métiers administratifs sont-ils, d'après vous, des metiers en demande ?

Posté(e)
Ces métiers administratifs sont-ils, d'après vous, des metiers en demande ?

Oui oui et oui

envoie ton cv a des agences de placement, tu auras du travail en moins de 15 jours !

• Habitués
Posté(e)

c'est en partie vrai. moi meme d'ici j ai postule et j ai pu avaoir une entreview telephonique mais on m a dit si j etais sur place j 'aurai eu plus de chance.

merci

• Habitués
Posté(e)
c'est en partie vrai. moi meme d'ici j ai postule et j ai pu avaoir une entreview telephonique mais on m a dit si j etais sur place j 'aurai eu plus de chance.

merci

Merci pour ta réponse, mais, quel diplome as-tu ? Expérience ?

• Habitués
Posté(e)

BTS en comptabilite+ maitrise en Gestion +5 ans d 'experience ds une multinational leader mondial( compagnie anglophone)

Posté(e)

J'ai un BTS en compta avec 4 ans d'expérience en France et deux ici et j'ai jamais eu de problèmes particuliers pour travailler ici a Montréal en comptabilité ou bien en administration...

• Habitués
Posté(e)

Adounette ,

serais tu gentil de m envoyé un model de CV COMPTABLE Quebecois

[email protected]. je veux m 'inspirer pour refaire mon CV.

merci d'avance ,je compte sur toi

Posté(e)
J'ai un BTS en compta avec 4 ans d'expérience en France et deux ici et j'ai jamais eu de problèmes particuliers pour travailler ici a Montréal en comptabilité ou bien en administration...

Contente de tomber sur ce partage. j'ai eu un BTS finance comptabilite, j'avais eu à faire quelques stage en compta mais aujourd'hui c'est à dire depuis 1 an je faire du recouvrement.

est ce que je peux avoir un boulot en compta ou il faut que je fasse une formation en compta.

Tu peux me donner plus d'info. aussi j'aimerais bien avoir un model de CV COMPTABLE Quebecois.

[email protected].

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Sofiane,

J'ai postulée sur jobboom en envoyant mon CV "québécois", en expliquant que je suis en processus d'immigration, et j'ai eu pas mal de propositions, hier seulement, on m'a proposé un poste de secrétaire en comptabilité et on m'a demandé de les appeler par téléphone, mais en fait secrétaire en comptabilité chez eux c'est carrément une comptable, qui maitrise les logiciels comptables, fait les imputations et écritures, et en même temps, secrétaire: courrier, téléphone et autre. C'est différent chez nous.

En fait plusieurs offres vous parviendront, j'en suis sûre, à vous de préparer un beau CV et vous inscrire sur jobboom ou d'autres sites, en comptabilité, y'en a plein tous les jours.

Bonne chance.

Posté(e)

Parfait

Je suis encore a la job et j'ai pas eu le temps cette fin de semaine de passer sur le forum et répondre a ce fil de discussions.

Je vous envoie mon cv a tous les deux ce soir sans faute et si vous avez des questions, n'hésitez pas je pourrais vous répondre sans problème

:)

• Habitués
Posté(e)

salut Adounette

j 'ai tjrs pas recu votre cv.seriez vous gentil de me le faire parvenir a cet mail

[email protected]

merci.j attends pour commencer a lancer deja mes cv .

Posté(e)
salut Adounette

j 'ai tjrs pas recu votre cv.seriez vous gentil de me le faire parvenir a cet mail

[email protected]

merci.j attends pour commencer a lancer deja mes cv .

Salut alhk01

je suis désolée hier j'ai pas eu le temps de le faire, je le fais ce soir promis.

j'ai bien enregistré ton adresse courriel dans mes contacts c'est juste que j'étais pas mal prise dernièrement

• Habitués
Posté(e)

ok adounette ,ca me fera un grand plaisir .

merci d avance

Posté(e)

merci d avance

Ca y est je viens de l'envoyer :)

Posté(e)

merci d avance

Ca y est je viens de l'envoyer :)

SALUT Adounette

je viens de recevoir ton cv, entour cas merci infinement. je vais refaire mon cv et je te l'envoie pour correction si tu le veux bien.

encore merci

• Habitués
Posté(e)

adounette , merci beaucoup

je suis en train de travailler sur mon cv et au moment venu je te le ferai parvenir pour que tu revois la forme

merci

Posté(e)

Salut tout le monde,

SVP Adounette, pourriez vous me communiquer votre modèle de CV à [email protected]

Sinon, et tant que vous êtes comptable, je cherche de la documentation sur la comptabilité et fiscalité au Québec, en l'occurrence le Manuel de l'ICCA, j arrive pas à trouver une version sur le net.

Merci pour ton aide et bon courage à tous