Habitués prankster Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjourvoila je vais essayer d'être le plus clair possible,J'ai 27 ans et je suis fiancé, actuellement j'attend la brune pour récupérer mon visa, ce qui me taraude c'est j'entend tout et n'importe quoi a propos du parrainage et j'y vois pas clair,si je viens au Québec en Mars le temps de régler la RP, NAS et tout ça prendra 1 à 2 mois donc, je me demande si je pourrais retourner en Algérie en Juin pour me marier puis rentrer au Québec pour lancer la procédure de parrainage? es-ce que je peux lancer le parrainage 2 mois après mon arrivée au Québec ou bien pas? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjourvoila je vais essayer d'être le plus clair possible,J'ai 27 ans et je suis fiancé, actuellement j'attend la brune pour récupérer mon visa, ce qui me taraude c'est j'entend tout et n'importe quoi a propos du parrainage et j'y vois pas clair,si je viens au Québec en Mars le temps de régler la RP, NAS et tout ça prendra 1 à 2 mois donc, je me demande si je pourrais retourner en Algérie en Juin pour me marier puis rentrer au Québec pour lancer la procédure de parrainage? es-ce que je peux lancer le parrainage 2 mois après mon arrivée au Québec ou bien pas?Si vous avez un salaire, oui, pourquoi pas? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjourvoila je vais essayer d'être le plus clair possible,J'ai 27 ans et je suis fiancé, actuellement j'attend la brune pour récupérer mon visa, ce qui me taraude c'est j'entend tout et n'importe quoi a propos du parrainage et j'y vois pas clair,si je viens au Québec en Mars le temps de régler la RP, NAS et tout ça prendra 1 à 2 mois donc, je me demande si je pourrais retourner en Algérie en Juin pour me marier puis rentrer au Québec pour lancer la procédure de parrainage? es-ce que je peux lancer le parrainage 2 mois après mon arrivée au Québec ou bien pas?Si vous avez un salaire, oui, pourquoi pas?Maryeve,Il doit avoir un salaire pour parainner sa femme? ou seulement ne pas être sur le BS? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjourvoila je vais essayer d'être le plus clair possible,J'ai 27 ans et je suis fiancé, actuellement j'attend la brune pour récupérer mon visa, ce qui me taraude c'est j'entend tout et n'importe quoi a propos du parrainage et j'y vois pas clair,si je viens au Québec en Mars le temps de régler la RP, NAS et tout ça prendra 1 à 2 mois donc, je me demande si je pourrais retourner en Algérie en Juin pour me marier puis rentrer au Québec pour lancer la procédure de parrainage? es-ce que je peux lancer le parrainage 2 mois après mon arrivée au Québec ou bien pas?Si vous avez un salaire, oui, pourquoi pas?Maryeve,Il doit avoir un salaire pour parainner sa femme? ou seulement ne pas être sur le BS?Euh... Ouais, c'est vrai que j'ai SUPPOSÉ qu'il venait TRAVAILLER, mais s'il est étudiant et qu'il profitait du programme de prêts et bourses, c'est bon aussi... Milles excuses. Citer
Habitués prankster Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour, je ne suis pas étudiant je prévois de commencer assez vite de bosser sans faire la fine bouche, aussi j'arriverais éventuellement avec une somme entre 7000$ et 10.000$, donc si j'ai bien compris je peux revenir en Algérie pour le mariage et rentrer aussitôt au Québec pur lancer le parrainage l'essentiel c'est de ne pas être au BS? Citer
Habitués canamtl Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Tu n'as pas besoin ni de salaire ni de fonds pour parrainer ton épouse.Tu peux parrainer ta femme dès l'obtention de la RP.Bonne continuation Citer
Habitués prankster Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Merci pour les infos les amis Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Tu n'as pas besoin ni de salaire ni de fonds pour parrainer ton épouse.Tu peux parrainer ta femme dès l'obtention de la RP.Bonne continuation[/quoteJe trouve cette réponse pas claire du tout.C'est certain que ça prends une source financière !!! il faut arrêter de mélanger les gens avec des réponses incomplète.Oui, un salaire n'est pas exigé, mais, il faut au moins que la personne soit aux études et lorsqu'on est aux études on a des prêts étudiants. Je ne connais pas de personne au canada qui vivent sans soutien financier quelconque. Lisez le guide tout est la.niceman Citer
Messages recommandés