Aller au contenu

Infirmière au Haut Richelieu ROUVILLE ou SHERBROOKE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de passer un entretien dembauche au service dimmigration à Paris cette semaine.

Je suis infirmière depuis 1992, actuellement en service de cardiologie et soins intensifs de cardio.

Mme Chartier du recrutement santé Québec me propose un emploi au CENTRE DE SANTE ET SERVICES SOCIAUX HAUT- RICHELIEU- ROUVILLE ou au CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE. Jai besoin de votre avis pour prendre une décision.

Dautre part dois-je faire une demande de résidence permanente ou temporaire, quels sont les avantages et les inconvénients.

Elle me propose un temps plein de nuit ce qui marrange peu, jaurais souhaité un ¾ temps car nous avons 4 enfants (14, 11,10 ans et 4 mois) à nous occuper, certaine dentre vous ont-elles pu négocier leur temps de travail.

• Habitués
Posté(e)

Tu une infirmière prénommée Michelle qui travaille a Sherbrooke si je ne me trompe pas.

Pour les types de visa, c'est selon si tu veux rester sur du court ou long terme, mais vraiment c'est quelques chose d'assez personnel, en fonction des buts recherchés. Le gros avantage de la résidence permanent, c'est d'avoir accès a tout sauf au droit de vote.

Posté(e)

Tu une infirmière prénommée Michelle qui travaille a Sherbrooke si je ne me trompe pas.

Et non petit canard, Je ne suis pas Michelle.

Je suis toujours en France en attente de renseignements

• Habitués
Posté(e)

J'ai mal tourné ma phrase désolée..je voulais dire qu'il ya une infirmiere qui s'appelle michelle et qui est sur le forum.

Voilà c'est plus clair là :)

Posté(e)
Les infirmières de SHERBROOKE et du HAUT- RICHELIEU- ROUVILLE peuvent elles (ainsi que les autres) m'éclairer pour m'aider à prendre une décision d'affectation.
Posté(e)
Des avis ?
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, as tu choisis le lieu ou est ce que l'on t'asproposé uniquement ces villes.