NYZODY Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour à tous,Je viens de passer un entretien dembauche au service dimmigration à Paris cette semaine.Je suis infirmière depuis 1992, actuellement en service de cardiologie et soins intensifs de cardio.Mme Chartier du recrutement santé Québec me propose un emploi au CENTRE DE SANTE ET SERVICES SOCIAUX HAUT- RICHELIEU- ROUVILLE ou au CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE. Jai besoin de votre avis pour prendre une décision.Dautre part dois-je faire une demande de résidence permanente ou temporaire, quels sont les avantages et les inconvénients.Elle me propose un temps plein de nuit ce qui marrange peu, jaurais souhaité un ¾ temps car nous avons 4 enfants (14, 11,10 ans et 4 mois) à nous occuper, certaine dentre vous ont-elles pu négocier leur temps de travail. Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Tu une infirmière prénommée Michelle qui travaille a Sherbrooke si je ne me trompe pas.Pour les types de visa, c'est selon si tu veux rester sur du court ou long terme, mais vraiment c'est quelques chose d'assez personnel, en fonction des buts recherchés. Le gros avantage de la résidence permanent, c'est d'avoir accès a tout sauf au droit de vote. Citer
NYZODY Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Tu une infirmière prénommée Michelle qui travaille a Sherbrooke si je ne me trompe pas.Et non petit canard, Je ne suis pas Michelle.Je suis toujours en France en attente de renseignements Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai mal tourné ma phrase désolée..je voulais dire qu'il ya une infirmiere qui s'appelle michelle et qui est sur le forum.Voilà c'est plus clair là Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 En plus de Michelle, il y a aussi Delfine qui est infirmière. Citer