rajoo Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 salut je vais bientot me marie avec un suisse je suis marocaine on eu un crtificat de ccm apres on vas se marier au maroc inch2llah est ce que cela prend du temps ou selon les bakchich k'on vas le donner comme ca dure ca et qu'elle sont les etapes pr avoir le visa merci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 salut je vais bientot me marie avec un suisse je suis marocaine on eu un crtificat de ccm apres on vas se marier au maroc inch2llah est ce que cela prend du temps ou selon les bakchich k'on vas le donner comme ca dure ca et qu'elle sont les etapes pr avoir le visa merciLes procédures de mariage mixte sont relativement les mêmes peu importe d'où vient le/la fiancé(e) mais les démarches d'immigration sont différentes selon le pays. Votre époux suisse est au Canada ou en Suisse? Citer
rajoo Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 salutmerci pr ta reponse mon epouse est un suisse et il habite aussi en suisse , Est ce que les demarches de suiise sont le meme de canada ?merci Citer
Kath Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Salut, Pour les démarche c,est différent avec la suisse. Vous devez vous informez auprès de l'ambassade de la Suisse pour les démarches. Par contre c'est bien plus rapide pour l'obtention de son visa avec les pays d'europe. Obtenir un visa pour un Marocain c,est beaucoup plus difficile ci vous voulez partir pour Le Canada, L'australie et l'Angleterre.....Pourquoi je ne sais pas....Des lois plus sévère j'imagine....Bonne chance!Kath Citer
Messages recommandés