harmonia Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Salut à tousJe viens d'avoir un mail de l'ambassade du canada à paris disant "nous sommes prêts à émettre votre visa" inutile de vous préciser que je suis hypeeeeeeeeeeeer contente. Mon dossier aura finalement pris en tout et pr tt 8mois. bonne chance à tout le monde Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitation Harmonia,je vous souhaite beaucoup de bonheur.Amira Citer
harmonia Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitation Harmonia,je vous souhaite beaucoup de bonheur.Amiramerci bcp!Bonne chance à tous Citer
moez amrouch Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Salut à tousJe viens d'avoir un mail de l'ambassade du canada à paris disant "nous sommes prêts à émettre votre visa" inutile de vous préciser que je suis hypeeeeeeeeeeeer contente. Mon dossier aura finalement pris en tout et pr tt 8mois. bonne chance à tout le mondeMes Félicitations a toi et ton èpoux que Dieu vous facilite la vie et a tous ceux qui attendent encore des nouvelles ben bonne chance a tous..je vous souhaite plein de bonheur Citer
Habitués mariedie Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 felicitation et beaucoup de bonheur a vous deux et bienvenue au québec Citer
Messages recommandés