Habitués Goldmund Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vous Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vousBen là, je te conseillerais plutôt de d'abord valider ta rp avant de te marier, vu que tu as déjà ton visa, et de la parrainer ensuite... Mais peut-être qu'il y a moyen de rendre le visa... mais j'ai comme l'impression que vous allez devoir repartir a zero, pas top. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vousBen là, je te conseillerais plutôt de d'abord valider ta rp avant de te marier, vu que tu as déjà ton visa, et de la parrainer ensuite... Mais peut-être qu'il y a moyen de rendre le visa... mais j'ai comme l'impression que vous allez devoir repartir a zero, pas top.merci Mowgli! Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vousBonsoir GoldmundTrés bonne question et elle est extrêmement importante et tu as bien fait de la poser.En fait, il faut que tu valides ton visa avant de te marier, si tu ne valides pas le visa et que tu te maries, il faut que tu refasses tout le processus à zéro.J'aime ça les gens qui s'informent avant de se mettre dans des situations difficiles.Donc , pas de mariage tout de suite, tu viens valider ton visa au canada, tu attends la réception de ton RP, Assurance maladie, tu laisses la neige passer, on prends un café, tu trouves un emploi et à ce moment tu peux faire la demande de parrainage pour ta petite chérie.voilaniceman Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vousBonsoir GoldmundTrés bonne question et elle est extrêmement importante et tu as bien fait de la poser.En fait, il faut que tu valides ton visa avant de te marier, si tu ne valides pas le visa et que tu te maries, il faut que tu refasses tout le processus à zéro.J'aime ça les gens qui s'informent avant de se mettre dans des situations difficiles.Donc , pas de mariage tout de suite, tu viens valider ton visa au canada, tu attends la réception de ton RP, Assurance maladie, tu laisses la neige passer, on prends un café, tu trouves un emploi et à ce moment tu peux faire la demande de parrainage pour ta petite chérie.voilanicemanMerci niceman!mais les démarches de parrainage, ne sont-elles pas compliquées? Moi ma future femme, je la connais que depuis quelques temps, y aura-t-il pas de problèmes? Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vousBonsoir GoldmundTrés bonne question et elle est extrêmement importante et tu as bien fait de la poser.En fait, il faut que tu valides ton visa avant de te marier, si tu ne valides pas le visa et que tu te maries, il faut que tu refasses tout le processus à zéro.J'aime ça les gens qui s'informent avant de se mettre dans des situations difficiles.Donc , pas de mariage tout de suite, tu viens valider ton visa au canada, tu attends la réception de ton RP, Assurance maladie, tu laisses la neige passer, on prends un café, tu trouves un emploi et à ce moment tu peux faire la demande de parrainage pour ta petite chérie.voilanicemanMerci niceman!mais les démarches de parrainage, ne sont-elles pas compliquées? Moi ma future femme, je la connais que depuis quelques temps, y aura-t-il pas de problèmes?Cela ne fait pas longtemps que tu connais ta future femme, et bien cest une bonne raison de ne pas entamer les démarches de parrainage immédiatement, quoi que de toute façon, tu naies pas le choix. Pour répondre à ta question comme telle, le fait que tu ne la connais pas très longtemps cela ne joue pas un grand rôle, car limmigration savent dans notre culture, généralement on ne fréquente pas notre futur longtemps avant le mariage.Il est important de sassurer que votre relation est solide, limmigration vous demanderont quand vous avez été connus, et comment et ou, est ce que la famille le savait, vous allez devoir faire un genre dhistorique de votre relation, mais pour cela cest encore tôt, tu auras le temps pour apprendre comment en venant au forum, car souvent les mêmes questions se posent et mêmes dans les archives au forum tu peux consulter des réponses.Encore une fois, bravo pour ton RPNiceman. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vousBonsoir GoldmundTrés bonne question et elle est extrêmement importante et tu as bien fait de la poser.En fait, il faut que tu valides ton visa avant de te marier, si tu ne valides pas le visa et que tu te maries, il faut que tu refasses tout le processus à zéro.J'aime ça les gens qui s'informent avant de se mettre dans des situations difficiles.Donc , pas de mariage tout de suite, tu viens valider ton visa au canada, tu attends la réception de ton RP, Assurance maladie, tu laisses la neige passer, on prends un café, tu trouves un emploi et à ce moment tu peux faire la demande de parrainage pour ta petite chérie.voilanicemanMerci niceman!mais les démarches de parrainage, ne sont-elles pas compliquées? Moi ma future femme, je la connais que depuis quelques temps, y aura-t-il pas de problèmes?Cela ne fait pas longtemps que tu connais ta future femme, et bien cest une bonne raison de ne pas entamer les démarches de parrainage immédiatement, quoi que de toute façon, tu naies pas le choix. Pour répondre à ta question comme telle, le fait que tu ne la connais pas très longtemps cela ne joue pas un grand rôle, car limmigration savent dans notre culture, généralement on ne fréquente pas notre futur longtemps avant le mariage.Il est important de sassurer que votre relation est solide, limmigration vous demanderont quand vous avez été connus, et comment et ou, est ce que la famille le savait, vous allez devoir faire un genre dhistorique de votre relation, mais pour cela cest encore tôt, tu auras le temps pour apprendre comment en venant au forum, car souvent les mêmes questions se posent et mêmes dans les archives au forum tu peux consulter des réponses.Encore une fois, bravo pour ton RPNiceman.merci niceman! oui, j'ai déja vu cela dans les formulaires! dis moi, sur la question est-ce que la famille était au courant de notre relation, est-ce que cela joue un rôle? Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Je viens d'avoir mon visa et je voudrais me marier avant mon départ. Si je dois ajouter ma femme à ma demande et rendre mon visa, que va m'exiger l'ambassade? Quels formulaires devrais-je alors remplir? Y aura-t-il des exigences comme dans le parrainage? (demande de photos ...)??????Merci à vousBonsoir GoldmundTrés bonne question et elle est extrêmement importante et tu as bien fait de la poser.En fait, il faut que tu valides ton visa avant de te marier, si tu ne valides pas le visa et que tu te maries, il faut que tu refasses tout le processus à zéro.J'aime ça les gens qui s'informent avant de se mettre dans des situations difficiles.Donc , pas de mariage tout de suite, tu viens valider ton visa au canada, tu attends la réception de ton RP, Assurance maladie, tu laisses la neige passer, on prends un café, tu trouves un emploi et à ce moment tu peux faire la demande de parrainage pour ta petite chérie.voilanicemanMerci niceman!mais les démarches de parrainage, ne sont-elles pas compliquées? Moi ma future femme, je la connais que depuis quelques temps, y aura-t-il pas de problèmes?Cela ne fait pas longtemps que tu connais ta future femme, et bien cest une bonne raison de ne pas entamer les démarches de parrainage immédiatement, quoi que de toute façon, tu naies pas le choix. Pour répondre à ta question comme telle, le fait que tu ne la connais pas très longtemps cela ne joue pas un grand rôle, car limmigration savent dans notre culture, généralement on ne fréquente pas notre futur longtemps avant le mariage.Il est important de sassurer que votre relation est solide, limmigration vous demanderont quand vous avez été connus, et comment et ou, est ce que la famille le savait, vous allez devoir faire un genre dhistorique de votre relation, mais pour cela cest encore tôt, tu auras le temps pour apprendre comment en venant au forum, car souvent les mêmes questions se posent et mêmes dans les archives au forum tu peux consulter des réponses.Encore une fois, bravo pour ton RPNiceman.merci niceman! oui, j'ai déja vu cela dans les formulaires! dis moi, sur la question est-ce que la famille était au courant de notre relation, est-ce que cela joue un rôle?Dans un premier temps si c'est le cas, tu indiqueras quand vous avez débuté de vous fréquentez, ensuite une fois que la relation est devenu sérieuse et vous avez parler de votre projet futur, vous avez par la suite à telle date avisé votre famille, ensuite, tes parents ont demandé la main à ta futur fiancée à ses parents. tu ajouteras lors de cette démarche, tu lui as offert par exmple une bague, ou autres que tu ajouteras, vous prenez les photos de cet événement si jamais vous faites une demande de la sorte en bonne et du forme. Ce sont les grandes lignes qui me viennent dans la tête si d'autres forumistes veulent compléter, cela serait gentil.niceman Citer
Habitués prankster Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Je suis un peu dans le même cas que toi Goldmund, je suis le post avec grand intérêt! sauf que moi je me demande si je pourrais me marier 2 mois après mon arrivée au Québec puis lancer le parrainage? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Je suis un peu dans le même cas que toi Goldmund, je suis le post avec grand intérêt! sauf que moi je me demande si je pourrais me marier 2 mois après mon arrivée au Québec puis lancer le parrainage?de toutes manières, et d'après ce que j'ai compris, il faut que tu aies tous les documents sur toi, comme l'acte de mariage, alors je ne sais pas si tu es prêt à rester 2 mois au Canada puis retourner en Algérie pour faire ton mariage? Moi je vais pour 2 jours valider mon visa et revenir, et repartir définitivement le mois de juillet! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 de toutes manières, et d'après ce que j'ai compris, il faut que tu aies tous les documents sur toi, comme l'acte de mariage, alors je ne sais pas si tu es prêt à rester 2 mois au Canada puis retourner en Algérie pour faire ton mariage? Moi je vais pour 2 jours valider mon visa et revenir, et repartir définitivement le mois de juillet!Goldman - Comment comptes-tu valider ton visas en 2 jours puis repartir? Ne doit-on pas avoir la carte de RP en main avant de pouvoir sortir du pays et revenir sans probleme? Ou bien y a-t-il une autre option que je ne connais pas forcement. Merci par avance. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) de toutes manières, et d'après ce que j'ai compris, il faut que tu aies tous les documents sur toi, comme l'acte de mariage, alors je ne sais pas si tu es prêt à rester 2 mois au Canada puis retourner en Algérie pour faire ton mariage? Moi je vais pour 2 jours valider mon visa et revenir, et repartir définitivement le mois de juillet!Goldman - Comment comptes-tu valider ton visas en 2 jours puis repartir? Ne doit-on pas avoir la carte de RP en main avant de pouvoir sortir du pays et revenir sans probleme? Ou bien y a-t-il une autre option que je ne connais pas forcement. Merci par avance.je compte me la faire envoyer par un ami par DHL, ou si j'arrive pas, je demanderai un titre de voyage auprès de l'ambassade, mais j'espère ne pas arriver à ce stade! Mais comme j'ai pas le choix, il faut que je parte seulement pour une seule journée et regagner la France pour mon travail Modifié 17 novembre 2008 par Goldmund Citer
Messages recommandés