Habitués ami94ra Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour, Le mois de janvier mon épouse va me joindre à Montréal, et je veux faire un programme pour visiter les endroits à visiter soit à Montréal ou à lentour de Montréal.Pour cette raison je vais appel à votre aide et conseils toujours précieux.Si vous connaissez des endroits à visite ou des occasions à profiter pendant ce temps hivernal. Faites moi part.Merci bien et au plaisir de lire vos suggestions. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Qu'est-ce qui intéresse votre femme ? Il y a le biodôme, les musées, plein de jolies promenades à faire dans les Laurentides ou en Estrie, le Vieux Port, le Vieux Montréal... mais tout dépend de ce qu'elle aime ! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 aller faire du patin, du ski ou des raquettes au Mont-Royal ou au Cap St Jacques.... Se rendre à Québec pour aller voir les chutes de Montmorency sous la glace...Faire un tour déhélico au-dessus de Montréal...Monter tout en haut de la tour du stade olympique pour avoir une vue magnifique de la ville...Comme le dit Bencoudonc y'a tout plein de choses à faire!!!! Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 aller faire du patin, du ski ou des raquettes au Mont-Royal ou au Cap St Jacques.... Se rendre à Québec pour aller voir les chutes de Montmorency sous la glace...Faire un tour déhélico au-dessus de Montréal...Monter tout en haut de la tour du stade olympique pour avoir une vue magnifique de la ville...Comme le dit Bencoudonc y'a tout plein de choses à faire!!!!Merci bcp , pour ces idées précieuse, ce qu'elle veut voir , elle veut voir tout lolJe vais commener a planifier ces endroits d'un programme de mois .Merci une autre fois Citer
Messages recommandés