Habitués Goldmund Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) On parle souvent dans le forum des photos du mariage que l'ambassade demande pour parrainer son conjoint. Mais j'ai regardé tous les formulaires du parrainage de l'époux mais je n'ai pas trouvé cela, ou l'exige-t-on donc?et puis, ces photos là, sont-elles obligatoires ou autrement dit un facteur de refus? Modifié 14 novembre 2008 par Goldmund Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 c'est pas dans les formulaires qu'il demande çac'est dans un des guidesoui c'est vraiment important de mettre des photosc'est une preuve primordiale pour le dossieret pour démontrer les liens avec le parrainé Citer
redouanefa Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 On parle souvent dans le forum des photos du mariage que l'ambassade demande pour parrainer son conjoint. Mais j'ai regardé tous les formulaires du parrainage de l'époux mais je n'ai pas trouvé cela, ou l'exige-t-on donc?et puis, ces photos là, sont-elles obligatoires ou autrement dit un facteur de refus?salut Lire le formulaire questionnaire de l'époux,du conjoint de fait ou partenaire conjugal IMM 5490IL YA DES NOTES EVOLUTION DE LE RELATION QUESTION N° 9INFORMATION CONCERNANT LE MARIAGE LES PHOTOS demandé comme des preuves Citer
Messages recommandés