Habitués Donatello Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour amis,Voilà, comme promis, demande rejettée. Je viens de recevoir la lettre Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour amis,Voilà, comme promis, demande rejettée. Je viens de recevoir la lettrevraiment désolé pour la réponse, peux-tu nous dire c'est quoi comme demande qu'on t'as rejeté? Citer
Habitués sarrah Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour donatello, je suis vraiment désolé pour toi, c vraiment trés choquant, garde courage es vois se que tu peu faire comme un recoure par exemple, es qu'ils ont dit les cause du reffus ou pas dans la lettre Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Relève la tête Donatello et reste fort!! Ce refus n'est que poussière....le Marl verra votre amour qui dure depuis longtemps... l'ambassade des fois grrrrPrend un peu de recul face a tout ca l'ami...ensuite tu trouveras la force nécessaire pour une seconde bataille... Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Donatello,Mon grand, garde la tête bien haute et maintenant il faut continuer à vous battre... Je suis si triste pour vous! Mon coeur vous accompagne dans cette terrible épreuve.AmiSimo Citer
Habitués donell Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 donatello... cest un moment tres dur.je suis de tout coeur avec toi,et je compathie,il faut rebondire,ne t afaiblie pas, le chemain est encore long,concentre toi sur ton epouse et le marl.amicalement donell Citer
Habitués dalanda Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour à tout le monde,donnatello, je suis vraiment navrée pour toi,mais neperde pas espoir, là tu dois demandé c'est quoi la solution.ne te panique surtout pas car j'ai déjà lu des cas comme le tien sur le forum qui sont passé au MARL aprés le refus de leur demande de la part de l'ambassade.bon courage donnatello et ne perde plus le temps ,fonce mon ami , tu vas reussir et tot ou tard tu sera prés de ta femme.met nous au courant de tes nouvelles Citer
Habitués mariedie Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bon courage a vous deux pour traverser cette épreuve. Ne baissez pas les bras votre amour vaincra. Bonne chance dans la poursuite de vos démarches. Que Dieu vous donne la force et vous protege. Citer
Habitués simomari Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 je suis si triste pour vous donatello , oh que c'est pas facile de vivre tout ce que tu as vecu , que le bon dieu soit avec vous Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour,Que dire face à un telle décision? Nous sommes tous avec vous, nous vous envoyons toute notre force et notre soutien.. Même si cest dur, il faut continuer de vous battre et votre amour finira par être le vainqueur .. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 c'est ton droit le plus absolu d'être auprès de ta femme. Y a-t-il parmis les forumistes ceux qui savent auprès de qui notre ami Donatello doit s'adresser? Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 salut donatello, je suis vraiment désole pour ça, j'espère que tout va arrive bien inchaàllah, bientôt , pour moi j'ai rien encore reçus ! ça fait un mois après l'entrevu ! pas encore et j'ai aussi encore décision prise dans le site , je ne sais pas comment pense! bah soit fort et le temps passe tro vite justement patient 6 mois et tu verra ton visa inchaàllah et j'espère a tout qu'ils ont attend le visa l'avoir inchaàllah, !j'espère que tu viens enline pour on parle a un peu ok ! Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 re salut donatello, apperement tu peux toujours faire appel, voilà ce que j'ai trouvé sur le site CIC:"Et si la demande de la personne que je souhaite parrainer est rejetée?Si la personne que vous souhaitez parrainer nest pas membre de la catégorie du regroupement familial, sa demande de résidence permanente sera rejetée.Si la personne que vous souhaitez parrainer ne répond pas aux exigences de recevabilité et aux critères dadmissibilité de la catégorie du regroupement familial, sa demande sera rejetée. Le bureau des visas linformera des motifs du refus et vous aurez le droit den appeler de la décision." Citer
Habitués Donatello Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 re salut donatello, apperement tu peux toujours faire appel, voilà ce que j'ai trouvé sur le site CIC:"Et si la demande de la personne que je souhaite parrainer est rejetée?Si la personne que vous souhaitez parrainer nest pas membre de la catégorie du regroupement familial, sa demande de résidence permanente sera rejetée.Si la personne que vous souhaitez parrainer ne répond pas aux exigences de recevabilité et aux critères dadmissibilité de la catégorie du regroupement familial, sa demande sera rejetée. Le bureau des visas linformera des motifs du refus et vous aurez le droit den appeler de la décision."Merci à vous tous pour cette fraternité dans le problème, merci également pour votre soutien. Je ne savais pas que les choses seraient ainsi, j'étais correct dans mes démarches, une relation de longue date, et beaucoup de sincèrité, dans la lettre, je ne comprends plus ce qu'ils disent, on dirait qu'on a pas trouvé quoi dire et que toute phrase, tout mot pourrait servir.....j'arrive même pas à déchiffrer quelques mots, c'est injuste de lire qu'on que ma relation avec mon épouse est non authentique alors que je suis avec elle cela fait 6 ans, c'est injuste aussi de lire que je ne connais rien sur sa vie alors qu'on ne m'a même pas posé des questions là dessus, injuste enfin, parce que je serai toujours loin d'elle. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Tu dois débattre devant le marl donatello... vous gagnerez!! Une relation de 6 ans quand mm..vous avez déja prouver plus que bcq de gens en attendant votre femme si longtemps...alller courage l'ami Citer
kafi Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 je suis vraiment touché pour toi Donatello, d'être refusé et ne pas avoir la permission de rejoindre ta femme,j'immagine 6ans ce n'est pas facille khoya, d'après tout cette long attente il refuse tout simplementdeux coeurs de se rejoindre, ce qui compte pour eux ce sont les chiffres, l'argent...c'est tout !!!reste fort !! continuer baitaille!!! Citer
redouanefa Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 re salut donatello, apperement tu peux toujours faire appel, voilà ce que j'ai trouvé sur le site CIC:"Et si la demande de la personne que je souhaite parrainer est rejetée?Si la personne que vous souhaitez parrainer nest pas membre de la catégorie du regroupement familial, sa demande de résidence permanente sera rejetée.Si la personne que vous souhaitez parrainer ne répond pas aux exigences de recevabilité et aux critères dadmissibilité de la catégorie du regroupement familial, sa demande sera rejetée. Le bureau des visas linformera des motifs du refus et vous aurez le droit den appeler de la décision."Merci à vous tous pour cette fraternité dans le problème, merci également pour votre soutien. Je ne savais pas que les choses seraient ainsi, j'étais correct dans mes démarches, une relation de longue date, et beaucoup de sincèrité, dans la lettre, je ne comprends plus ce qu'ils disent, on dirait qu'on a pas trouvé quoi dire et que toute phrase, tout mot pourrait servir.....j'arrive même pas à déchiffrer quelques mots, c'est injuste de lire qu'on que ma relation avec mon épouse est non authentique alors que je suis avec elle cela fait 6 ans, c'est injuste aussi de lire que je ne connais rien sur sa vie alors qu'on ne m'a même pas posé des questions là dessus, injuste enfin, parce que je serai toujours loin d'elle.Salut Vraiment c'est triste d'entendre les cas du Refus, surtout pour les relations sincère, mnt mon ami prépare toi et ta femme pour l'appel pour justifier l'authenticité de votre relation avec d'autre preuves.Allez courage, j'espère le bien pour toi et ta femme pour les démarches de l'appel. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Reste la tête haute même si c'est difficilecar c'est un moment dur à passermais il va falloir que tu te relèves les manchespour foncer et te battre avec ta femmepour prouver votre amour et de gagner cet amour.Courage Donatello Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 salut, bah il faut patient, car c'est ça la vie, l'importance qu'il faut pas laché c ça! mais une chose je comprend pas pourquoi j'ai pas encore reçus ma lettre ou un appelle ! car j'ai passè l'entrevu avant toi donatello ! etj'ai aussi décision prise ! mais je m'interresse pas franchment car j'ai déjà attender 2 ans alors encore 6 mois et je recuperer le visa ! bonne chance Citer
Habitués romayssa Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Désolé Donatello,Va au MARL et tu gagnera, une relation qui a duré 5 ans est une preuve que votre mariage est authentique.Ne perd jamais espoir..tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Citer
Messages recommandés