Habitués mfati0818 Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 salut pour ts le monde dites moi y t il qulq un qi connait l adresse couriel de l ambassade du canada a pariscar j ai recu le CSQ depui le 9 octobre on m a aviser q ils ont envoyer une copie a l ambassade a paris mais depui il y a plus rien j ai mm pa recu l accusé de reception de paris ni rien du tt et le statut de la demande ds le site est tjrs '' non disponible'' alors dites moi est ce qu c est normale ca car c silonce me tue surtt q je l ai deja vecu avec ma demande d immigration et en plus mon mari cheri me manque a mourir et je souffre telmt loin de lui alors aider moi et dites moi que dois je faire svp et merci de tt mon coeur Citer
Habitués mariedie Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour mfati0818tu sais je suis dans le meme bateau que toi moi non plus aucune nouvelle de paris et rien sur le CIC non plus . J espere une nouvelle bientot et pour toi aussi.Bonne chance Citer
Habitués gijane Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) voila Modifié 21 novembre 2008 par gijane Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Salut, voici l'adresse e-mail de l'ambassade du Canada à Paris.... j'ai souvent écris là, et ils m'ont toujours répondu, mais calcul au moins 7 à 10 jours avant d'avoir une réponse mais au moins ils répondent.parisimmigration@international.gc.caBon courage ! Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 merci bcp pour votre reponse on a convoquer mon mari et l ouverture est pour le la 10 nov Citer
Habitués nahla Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 merci bcp pour votre reponse on a convoquer mon mari et l ouverture est pour le la 10 novQuand tu dis que ton mari a été convoqué tu vx dire qu'il a donc recu laccusé de reception de Paris ? Felicitations ! Ça bouge.... tranquillement mais ca bouge....au moins.....Dis moi stp, est-ce que ton statut a changé sur le site du CIC ? Si oui, est-ce qu'il a changé avant laccusé de réception ? As-tu recu un nouveau numéro du CIC ?Je mexcuse pr toutes ces questions....... Citer
vivecanada Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 moi je suis alégrien je réside à paris l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier Le 09 JUIN 2008 là on est le 23 novembre2008 J'ai rien reçu. on m' a dit sur la lettre accusé de réception il faut compter de 6 à 12 mois. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 bnsoui on nou a donner le numero du dossier qui commence avec le Bxxxxxxxxxxx et effectivement on nous a aviser auss du délais entre 6 a 12 mois et j espere de tt coeur q on va bouger tres biento car vraimt ca commence a etre difficile a suporter cette situation loin de mon mari plus que 4 mois c est tropbonne chance tt le monde Citer
Messages recommandés