Aller au contenu

Nouveau chroniqueur


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Magnifique chronique....

Tu as des talents d'écrivain JayJay biggrin.gif

Et bravo à lAurence pour ce choix

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

rolleyes.gif

Que c'est beauuuu....!!!!!

Je me joins à tous et te dit merci !

Très belle chronique, elle nous absorbe en la lisant.

Bienvenue et bonne suite

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurence,

Bonjour Ayjay,

Merci pour ce recrutement et cette SUPERBE chronique !!!

J'ai eu les larmes aux yeux,...

Votre parcours avec les enfants, même si c'est pour revenir au pays, tu te considères comme une "immigrante" et cela m'intéresse plus que beaucoup !!! rolleyes.gif

Partir de l'autre côté de l'eau et tout quitter avec les enfants, on se retrouve dans ta tranche de vie posée en chronique....

Bienvenue dans l'équipe, et toutes mes félicitations pour cette page !!! cool.gif

Cordialement.

Xavier, qui attend déjà la prochaine chronique !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JayJay, si je vois la face à Stéphane Dion le premier cours, j'abandonne, tout simplement. De toute façon, je crois pas qu'il revienne de sitot, il semble s'acrocher désespérément (et de façon pathétique) à son siège.

Salut peanut, le Clandestin existe toujours, mais pas le Crocodile, sur la rue Gatineau...Catastrophe !! ohmy.gifsad.gif

C'est rendu un Peel Pub (quand on connaît leur historique de salubrité...) dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pas le Crocodile, sur la rue Gatineau

Le Pizzafiore existe-t-il toujours? Je menace tjrs d'y traîner mon Français. C'était super bon "dans mon temps". Pour le Clandestin, vous ne me croirez pas, je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis juste allée une courte fois au bar qui avait devant les HEC, une fois, et qui a dû fermer à cause des plaintes... ah oui, le Café Campus, ça s'appelait. Déjà à l'époque j'étais allergique à la clope et je ne pouvais pas rester 2 minutes dans un bar sans avoir le teint vert olive... Par contre je m'ennuie de la superbe bibliothèque Bronfman de sciences humaines. Qu'est-ce qu'elle était belle, toute neuve, lumineuse, propre... aaaaah... souvenirs. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle entrée en matière...ça c'est ce qui s'appelle frapper un grand coup.

un seul mot : BIS !!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup JayJay pour cette chronique emouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JayJay, tu n'es sûrement pas sans savoir que le Campus est rendu sur Prince-Arthur, depuis une bonne coupe d'années, et je crois plus qu'il appartienne encore à l'UdM...

Oh yes pour la Pizzafiore, tu serais surprise de voir comment le décor est resté le même à Côte-des-Neiges depuis 20 ans. La Fiesta est encore là, tout comme Blanche-Neige (beau bon pas cher), sans compter la Boucherie de Paris, institution du pain baguette...

Mais bon, on s'éloigne la... tongue.gif

Bah c'est ton fil après tout, on doit avoir le droit ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais : je t'assure qu'il était plutôt bon comme prof, Diego! Il nous racontait des jokes de fonctionnaires, etc. Jamais ses opinions politiques n'ont transpiré durant son cours - pourtant, vu son père, on aurait eu des raisons de suspecter de quel bord il était. Vraiment, je l'ai bcp apprécié. Nous étions tous consternés qd il a annoncé son arrivée en politique. Je soupçonne les profs d'en avoir bcp rigolé entre eux... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super cette chrnonique JayJay !

Tu m'a vraiment donné envie de partir ! (peut être même de pleurer aussi:P)

C'est impressionnant comment tu arrives à transmettre tes émotions rolleyes.gif

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif Je vais faire comme les autres et te felicite pour cette MERVEILLEUSE premiere laugh.gif , elle m a beaucoup emue, car comme tu le sais nous sommes en train de faire toutes nos demarches, pour notre retour en France, dc beuacoup de sentiments se melange avec les tiens.

P.S: Je passes ma PASSAT ds l autotrader pendant 3 semaines si elle t interesse, je te ferais un prix beuacoup plus sympa wink.gif

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TITOU!!! T'as pas répondu à mon message précédent d'il y a environ 2 mois! J'ai besoin de savoir si c'est une automatique! Tu vois, je suis particulièrement niaiseuse qd il s'agit de conduire, et il est hors de question que je conduise une manuelle: pas capable!!! Alors vite dis-moi! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT , JJ ,

Bravo pour la performance !

Laurence a fait le bon choix ....

C est incontestablement bien écrit .

Et ca va faire des jaloux ... smile.gif

A VOS PLUMES !!!!!! LES DORMEURS !!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de découvrir avec plaisir que Jayjay avait rejoint durant mon absence le rang des chroniqueurs du site... Moi qui lisait déjà tous les messages de Julie comme une chronique, me voilà comblé ! Pour une première fois, quelle reussite ! smile.gif

Encore Bravo !

Christophe.

PS : je fais lire cette chronique à ma blonde au plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JayJay,

Quoi dire de plus ????

...nous attendons toutes et tous laaaaaaaaaa suite !!!

Bravo et merci !

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement