Habitués Shaman Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Salut la gang,donc voilà, on en voit le bout, nous avons reçu nos passeports visés (ça a été super vite).Maintenant on doit faire valider notre RP. Comme nous sommes sur Québec, quel poste frontière nous conseillez vous?+s Citer
Habitués sora Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 C'est celui de Lacolle le plus proche il me semble proche de Québec. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 quebec - lacolle, il y a plus de 300 km...le plus proche, c'est sur la 173 apres beauceville, st-georges,a environ 150 km de quebec Citer
Habitués sora Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 J'ai appris quelque chose, je savais pas qu'il en avait un à Beauceville ... Quand on le passe on est au Vermont au Usa aussi ? Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 non dans le maine ville de "jackman" Citer
Habitués Kweli Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 quebec - lacolle, il y a plus de 300 km...le plus proche, c'est sur la 173 apres beauceville, st-georges,a environ 150 km de quebecLe poste de douane s'appelle Armstrong. Pour le visualiser sur une carte:http://www.cbsa-asfc.gc.ca/do-rb/map-carte/qc-fra.htmlSon adresse? ici:http://www.cbsa-asfc.gc.ca/contact/listing...ffice684-f.htmlInutile de prendre congé: les bureaux de l'immigration sont ouverts tous les jours de 8h00 à minuit, week-end inclus. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Si vous pouvez (je ne sais pas si c'est possible dans votre cas), essayez de vous promener un peu jusqu'à Jackman. Les paysages sont magnifiques ! Très très joli coin pour se balader. Citer
Habitués Shaman Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Merci à tous, je sais maintenant tout ce dont j'ai besoin.+s Citer
Messages recommandés