Habitués ami94ra Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 (modifié) Salam alaykoum Bonjour, Par la pésente lettre, je tiens à remercie tous mes ami(e)s (marocains, arabe, quebecois, canadiens... Tout le Monde) de leur soutien lors de cette longue procedure d'attente, et je remercie tous et toutes qui m'.ont aide avec leur précieux conseils, ca ete vraiement tres utile pour moi.UN GROS MERCI A TOUS ET TOUTES, et Sans oublie les gens qui attendent on leur souhaite bon courage et une bonne fin de cette procedure.Barak Allah fikoukoum et Allah y3ounkoum. Modifié 12 novembre 2008 par ami94ra Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour,Mes plus sincères félicitations! Soyez heureux que votre chemin soit remplis d'amour.AmiSimo Citer
Habitués canamtl Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 BRAVOOOOOOOOOOOOOOO.Félicitations Citer
Habitués mariedie Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 felicitation et beaucoup beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui vas commencer pour vous deux Citer
Habitués simomari Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 salam mabrouuuuuuk ami94ra et bonne continuation et une longue vie plein de bonne choses a vous deux Citer
Habitués Donatello Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 salam mabrouuuuuuk ami94ra et bonne continuation et une longue vie plein de bonne choses a vous deuxfélicitation ami94ra, content pour vous, et souhaite la bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués madisa Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Félicitation et beaucoup de bonheur!! Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Salam alaykoum Bonjour, Merci a vous tous et toutes, vous etes tres gentils , je vous souhaite le bonheur du monde.Merci une autre fois pour votre soutien et les idées précieuse.Bon courage aux autres qui attendrent. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitation a vous deux ami94ra Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. Amira Citer
Messages recommandés