Aller au contenu

Délai Maximum Pour Faire La Visite Médicale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de recevoir après une très très très longue attente mon accusé de réception et linvitation de la visite médical dans une seule enveloppe.

Le problème cest que linvitation de la visite médicale est datée le 29/08/208 et lenveloppe est datée par la poste de France le 30/10/2008 ; Au même temps ils disent quil faut effectuer la visite médicale dans un délai de 90 jours

Alors quelle date faute il prendre en considération ? et exige tils vraiment le délai de 90 jours pour les visites médicaux ?

• Habitués
Posté(e)

Vous devez passer la visite médicale dans les 90 jours qui suivent l'obtention du formulaire médical. Nos médecins désignés sont informés qu'après ce délai de 90 jours, ils ne doivent plus effectuer l'examen médical. Cette visite médicale est à vos frais et ne garantie pas l'obtention du visa. Vous devez vous renseigner sur les frais de cette visite médicale au moment où vous prenez rendez-vous avec le médecin. Le bilan de la visite médicale est valable pour une durée d'un an suivant la date de la visite médicale ou la date de la radiographie pulmonaire, en se basant sur la date la plus ancienne des deux.

• Habitués
Posté(e)

Alhamdolillah,trés heureux pour toi

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Je viens de recevoir après une très très très longue attente mon accusé de réception et linvitation de la visite médical dans une seule enveloppe.

Le problème cest que linvitation de la visite médicale est datée le 29/08/208 et lenveloppe est datée par la poste de France le 30/10/2008 ; Au même temps ils disent quil faut effectuer la visite médicale dans un délai de 90 jours

Alors quelle date faute il prendre en considération ? et exige tils vraiment le délai de 90 jours pour les visites médicaux ?

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, c'est de ne pas te prendre la tête à savoir à partir de quelle date tu as le droit à 90 jours.

Prends au plus vite RDV pour ta VM. Au pire des cas tu as jusqu'au 29/11....

Les rdv pour les vm sont très rapides à prendre, alors tu n'auras pas de difficultés à le faire avant le 29, mais surtout ne tarde pas...

Bon courage à toi...

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos conseils

et bonne chance à vous

• Habitués
Posté(e)

aller foncez sans hesitation il metre a la tete que c'est une chose plus urgente alors faut se depecher

• Habitués
Posté(e)

et bonne chance à vous

Cours Forest, cours!!!!

Tiens nous au courant :blush:

Bon courage à toi...

• Habitués
Posté(e)

et bonne chance à vous

Cours Forest, cours!!!!

Tiens nous au courant :blush:

Bon courage à toi...

mdr.................... sffflm .............tu as faits ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Bernard