Aller au contenu

Ivm, Vm, Dp, Visa, Brune, Visa "maghreb"

Messages recommandés

Posté(e)
Salut les amis

Ca fait 6 mois et demi que j'ai passé la VM et mon dossier est toujours en cours .

A chaque fois que j'écris à l'ambassade , ils me disent l'enquete en courset peut encore prendre quelque mois , délai inconnu .

Est ce que c'est normal ce délai ?

Salut. Tu sais , on a les memes sts alors patintes ca va venir il te reste mois de chemin.

Salut Dinare

toi aussi tu es du club de Decembre 2007 ?

Quand j'ai lu les derniers messages dans ce groupe avec les brunes obtenus , je croyais que vous m'avez laissé seul dans le club, ca m'a déprimé un peu.

Bon il reste toi et moi dans ce club.

Bonne chance

Bonjour à tous,

Le me joins à vous,

Jai passé la VM en Mars 2007.

Aucune nouvelle jusquà ce jourJe patiente et ça me stresse au fil du temps

Au moins je ne ss pas le seul à vivre cette galère ;)..

Veuillez me tenir informer sil ya des nvlles de votre part.

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis

Ca fait 6 mois et demi que j'ai passé la VM et mon dossier est toujours en cours .

A chaque fois que j'écris à l'ambassade , ils me disent l'enquete en courset peut encore prendre quelque mois , délai inconnu .

Salut. Tu sais , on a les memes sts alors patintes ca va venir il te reste mois de chemin.

Salut Dinare

Quand j'ai lu les derniers messages dans ce groupe avec les brunes obtenus , je croyais que vous m'avez laissé seul dans le club, ca m'a déprimé un peu.

Bonne chance

Bonjour à tous,

Le me joins à vous,

Jai passé la VM en Mars 2007.

Aucune nouvelle jusquà ce jourJe patiente et ça me stresse au fil du temps

Au moins je ne ss pas le seul à vivre cette galère ;)..

Veuillez me tenir informer sil ya des nvlles de votre part.

Ne vous inquiétez pas,vous devez être patient, l'enquête sécuritaire peut prendre du temps surtout si vous avez vécu dans d'autres pays.

Bonne chance

Posté(e) (modifié)

bonjour !

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!

...........................IVM................ VM................. DP.................. BRUNE........ VISA............CANADA

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premierjour........19/03/08.........1/04/08

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dilaguer.............18/06/08..........25/06/08.........04/11/08..........15/11/08..........30/11/2008.....12/12/2008

Mohican72..........28/08/08..........07/09/08........04/11/08.........10/11/08

Ghanou38..........19/09/08.........24/09/08

med_malik.........21/09/08...........05/10/08........18/11/08.........25/11/08

Lounis_76.........02/10/08............08/10/08........25/11/08

AMOURA...........02/10/08.............12/10/08 01/12/08 29/11/08 11/12/08 (chez mon cousin a paris

Ryan_canada.....03/09/08.........15/10/08......25/11/08......27/11/08........04/12/08

Superking200.....11/10/08...........20/10/08

karim1551.........13/10/08............21/10/08

Dinare78...........13/10/08............21/10/08

Lilane................04/10/08............22/10/08

chakratag..........08/10/08............22/10/08

Nabtar..............12/10/08............27/10/08

Dya..................20/10/08............03/11/08

Puzzle...............16/10/08...........08/11/08

kabyle...............21/10/08..........12/11/08

Asimen..............08/11/08..........10/11/08

Serge501...........09/11/08..........18/11/08

Mamia................29/08/08..........19/11/08

Modifié par montreal.dz
  • Habitués
Posté(e)

salut les amis

quoi de neuf est ce qu'il n'ya pas des "décisons prises " et des brunes pour cette semaine?

vraiment c un peu insolite :o

Posté(e)

Salut les amis, je me joins a vous tous,

g passer ma VM le 24/11/08 et jusque la rien ni brune ni cyberlink, bonne chance a tous!!!

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis, je me joins a vous tous,

g passer ma VM le 24/11/08 et jusque la rien ni brune ni cyberlink, bonne chance a tous!!!

Bienvenue au club weld bledi ;)

Bonne chance à toutes et à tous

Posté(e)

Merci superking, je te passe mon num de tel si tu ve qu'on se donne RDV pour parler, j'habite a tunis a el manar2 !!!

97581316

a tres bientot

• Habitués
Posté(e)
Merci superking, je te passe mon num de tel si tu ve qu'on se donne RDV pour parler, j'habite a tunis a el manar2 !!!

97581316

a tres bientot

sans aucun problème mon ami :) je vais t'appeler ce soir inchallah :)

Bonne chance

Posté(e)

moi aussi j ai passé la visite médicale le 15Mars 2008 et ya rien jusqu a mnt tjr l enquête sur les antécédents cet enquête prend plusieurs mois est ce qu il ya qlq un a une idée? il reste moin de 3mois pr l expération de la visite médicale.

Salut les amis

Salut Dinare

Bonne chance

Bonjour à tous,

Le me joins à vous,

J'ai passé la VM en Mars 2007.

Aucune nouvelle jusqu'à ce jourJe patiente et ça me stresse au fil du temps

Au moins je ne ss pas le seul à vivre cette galère ;) ..

Veuillez me tenir informer s'il ya des nvlles de votre part.

• Habitués
Posté(e)
moi aussi j ai passé la visite médicale le 15Mars 2008 et ya rien jusqu a mnt tjr l enquête sur les antécédents cet enquête prend plusieurs mois est ce qu il ya qlq un a une idée? il reste moin de 3mois pr l expération de la visite médicale.

Salut les amis

Salut Dinare

Bonne chance

Bonjour à tous,

Le me joins à vous,

J'ai passé la VM en Mars 2007.

Aucune nouvelle jusqu'à ce jourJe patiente et ça me stresse au fil du temps

Au moins je ne ss pas le seul à vivre cette galère ;) ..

Veuillez me tenir informer s'il ya des nvlles de votre part.

Salut Msaid,

Est ce que tu as envoyé ton dossier à l'ambassade de Paris ?Juste pour savoir si on est dans le même cas (les délais varient selon l'ambassade).

Posté(e)

salut tt le monde ;je me joins a vous

entevue mars 2008

VM 9 SPTEMBRE 2008

BRUNE 9 octobre 2008

VISA obtenu 31 novembre 2008

depa

Posté(e)
salut les amis , mise a jour des stats:

Pseudo...............IVM............VM..........DECISIONPRISE............BRUNE..

........VISA

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premierjour........19/03/08.........1/04/08..............?...........................?....................?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dilaguer.............18/06/08..........25/06/08.........04/11/2008..........28/10/2008..........?

Mohican72..........28/08/08..........07/09/08.........04/11/08.............10/11/2008.......11/12/08

Ghanou38..........19/09/08.........24/09/08...............?........................?.......................?

med_malik.........21/09/08...........05/10/08..........18/11/08................?.......................?

AMOURA ...........02/10/08..........12/10/08..............?........................?.......................?

Ryan_canada.....03/09/08..........15/10/08..............?........................?.......................?

Superking200.....11/10/08...........20/10/08.............?........................?.......................?

karim1551.........13/10/08 .........21/10/08 .............?........................?........................?

Dinare78...........13/10/08..........21/10/08..............?........................?........................?

Lilane................04/10/08..........22/10/08..............?........................?.......................?

Nabtar..............12/10/08..........27/10/08...............?........................?.......................?

Dya..................20/10/08..........03/11/08...............?........................?.......................?

Puzzle...............16/10/08...........08/11/08..............?........................?.......................?

kabyle...............21/10/08..........12/11/08...............?........................?.......................?

Asimen..............08/11/08..........10/11/08...............?........................?.......................?

Serge501...........09/11/08..........18/11/08...............?........................?.......................?

Mamia................29/08/08..........19/11/08..............?.........................?.......................?

babilo 09/09/08 09/10/08 20/10/08 30/11/08

• Habitués
Posté(e)

....................................IVM..................VM...........DECISION PRISE.............BRUNE............VISA..........CANADA

Premierjour.................19/03/08..........1/04/08..............?...............................?....................?..................?

Dilaguer......................18/06/08..........25/06/08.........04/11/2008..........28/10/2008...............................?

Mohican72..................28/08/08..........07/09/08.........04/11/08.............10/11/2008.......11/12/08....Mars 2009

Ghanou38...................19/09/08.........24/09/08...............?........................?.......................?.....................?

med_malik..................21/09/08...........05/10/08.............?...........................?...........................?...............?

AMOURA ....................02/10/08..........12/10/08...............?...........................?.........................?................?

Ryan_canada..............03/09/08..........15/10/08...............?..........................?.........................?................?

Superking200.............11/10/08...........20/10/08..............?...........................?.........................?...............?

karim1551..................13/10/08 .........21/10/08 .............?............................?..........................?...............?

Dinare78.....................13/10/08..........21/10/08..............?...........................?.........................?................?

Lilane..........................04/10/08..........22/10/08..............?............................?..........................?..............?

Nabtar........................12/10/08..........27/10/08..............?...........................?...........................?...............?

Dya............................20/10/08..........03/11/08...............?...........................?.........................?.................?

Puzzle........................16/10/08..........08/11/08...............?...........................?..........................?.................?

kabyle........................21/10/08..........12/11/08...............?...........................?..........................?.................?

Asimen.......................08/11/08..........10/11/08...............?...........................?..........................?.................?

Serge501....................09/11/08..........18/11/08...............?...........................?..........................?.................?

stunaz.........................24/11/08..........25/11/08...............?...........................?..........................?.................?

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

vu qu'il ne reste que deux jour pour noël je crois que les brunes ne seront envoyé qu'en janvier :(

je voudrais savoir juste une chose: qu'est ce qu'il y a de spécial pour les gens qui ont passé leurs visite médicale en octobre car d'après les statistiques peu de gens ont eu la brune ?

je ne comprends plus rien les amis!!!!

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

vu qu'il ne reste que deux jour pour noël je crois que les brunes ne seront envoyé qu'en janvier :(

je voudrais savoir juste une chose: qu'est ce qu'il y a de spécial pour les gens qui ont passé leurs visite médicale en octobre car d'après les statistiques peu de gens ont eu la brune ?

Et bien tout dépend de la durée de l'enquête c'est différent pour chaque personne, par exemple ma famille et moi avons passer la VM le 7 Octobre 2008 et nous avons reçu la brune le 7 Décembre 2008, mais la lettre était datée du 19 Novembre.

Bref, je vous dis seulement patience, vous n'avez pas à vous inquieter ^_^

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

Et bien tout dépend de la durée de l'enquête c'est différent pour chaque personne, par exemple ma famille et moi avons passer la VM le 7 Octobre 2008 et nous avons reçu la brune le 7 Décembre 2008, mais la lettre était datée du 19 Novembre.

Bref, je vous dis seulement patience, vous n'avez pas à vous inquieter ^_^

merci lex2007

inchallah on aura nos brunes avant la fin de 2008 ;)

• Habitués
Posté(e)

bonjour, il est tres important de penser a passer chez un dentiste avant de partir. ca va vous faire de gros gros economies..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

hey les amis est ce qu'il y a du nouveau pour les brunes?

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde.

J'ai adressé une lettre ce matin à l'ambassade pour avoir des nouvelles sur mon dossier et j'ai reçu une réponse 45 mn aprés:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tous les résultats médicaux sont satisfaisants. La décision finale devrait être prise courant janvier 09. Prière d'attendre nos prochains courrier d'ici quelques semaines.

Je pense que c'est rassurant pour moi et pour vous tous, alors bonne chance à vous et soyons patients

• Habitués
Posté(e)
bonjour moi aussi je me rejoins à vs

............................IVM..................VM....................DECISION PRISE...............BRUNE...................VISA.............CANADA

Ryan_canada.....03/09/08......... 15/10/08...........................?..............................?............................?.....................?....

superking200.....11/10/08......... 20/10/08...........................?..............................?............................?.....................?....

asimen...............08/11/2008.....10/11/2008........................?...............................?...........................?.....................?....

suivons notre réve ;)

bonjour , j'aimerais bien te poser une question à toi ou à toute personne pouvant me répondre ,

moi j déposé ma demande de visa resident temporaire je crois que j fais erreur sur un point , puisque j'ai déposé un dossier complet c à dire les diplomes et attestations de travail copie du passport photos et le reste sans attendre de recevoir le csq , c juste ou faux ??????

sinon si tu peux me décrire avec détaisl étape par étape , je te remercierais pour ton aide ! je me sens perdue