Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir selon vous si une lettre de " décision prise met autant de temps que ca pour arriver au concerné? aujourd'hui 22 jours après mon entrevue, 9 jours après l'affichage de la "décision prise" sur le site, , et pourquoi cela tarde d'arriver? est ce normal? On dit que le refus arrive vite, mais là je ne comprends rien

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à toi,

Je ne doute pas un moment que l'attente doit te briser complètement. As-tu pensé que ton dossier était peut-être accepté? Je te le souhaite de tout mon coeur. Je ne vais pas te briser la tête en te disant de te détendre et d'être "zen" je vois bien que c'est hors de ton contrôle. En bref, je ne peux que te dire courage Donatello... garde espoir.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à toi,

Je ne doute pas un moment que l'attente doit te briser complètement. As-tu pensé que ton dossier était peut-être accepté? Je te le souhaite de tout mon coeur. Je ne vais pas te briser la tête en te disant de te détendre et d'être "zen" je vois bien que c'est hors de ton contrôle. En bref, je ne peux que te dire courage Donatello... garde espoir.

AmiSimo

J'en doute Amisimo du fait que tu n'as pas vu ici quelqu'un accepté et pour qui on a mis décision prise, un accepté a toujours eu un appel pour son visa, et a toujours en cours jusque même après

• Habitués
Posté(e)

bonsoir donatello , je comprend tres bien tes angoisses , j'essayes de me mettre a ta place et ca doit etre tres tres dure cette attente infernale , et je sais que tu essayes de te faire rassurer a travers tes multiples sujets...et je te comprend aussi pour ca , mais dis toi aussi pas de nouvelle bonne nouvelle , parfois plus les jours d'apres l'entrevue passent plus les chances d'un refus se dissipent , en tout cas tu auras ce que le destin te cache , le bon dieu sait que tu es vrai , que t'as des bons intentions et il te laissera pas tomber , bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Donatello

Je me suis dis plusieurs fois, qu'il s'énerve ce gars la ! mais à y penser, je comprends. Pour nous c'est plus facile de dire que Donatello ne se calme pas mais je te comprends ce n'est pas évident de vivre chaque minute, chaque heure, chaque jours en tout moment en pensant au pire ! je sais qu'en ce moment, en quelque sorte tu as arrêté de vivre...mais ce que je peux te dire, c'est juste trouver par toi même un équilibre et surtout ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordinateur pendant ta journée, sors fais n'importe quoi pour te changer d'idée, ne serait-ce juste pour un instant.

Pour le notation décision prise ! et bien cela n'a rien avoir avec le positif ou le négatif, j'ai déja vu beaucoup, beaucoup de dossier avec décision prise et finalement c'était (+).

take care my friend.

niceman

Posté(e)

pour moi j'avais reçu ma lettre de refus après 24 jours de l'entrevue . en plus c'est moi qui allait la chercher à la poste ,sinon j'allais la recevoir dans un mois ou plus . ce que je dois te dire franchement et directement donatello c'est que tu n'es pas accepté , c'est sûr et certain ta demande est rejettée car votre mariage n'est pas authentique .et c'est ça le contenu de la lettre que tu vas recevoir bientot et qui va contenir aussi les raisons et les motifs pour lesquels l'agent d'immigration designée a rejetée votre demande. je t'invite à bien analyser ces motifs et ces causes quand tu vas recevoir la lettre pour bien preparer un dossier encore plus fort que possible par rapport au premier rejeté par l'agent.

tout court ta demande est rejetée sans doute, preparez vous pour interjetre appel et surtout preparez vous d'autre preuves plus significatives, enfin casse toi pas ta tête pour le retard de recevoir de la lettre car pour 100% ta demande est rejetée par pretexte que votre mariage est pas authentique et vise just avoir un statut au canada

• Habitués
Posté(e)
pour moi j'avais reçu ma lettre de refus après 24 jours de l'entrevue . en plus c'est moi qui allait la chercher à la poste ,sinon j'allais la recevoir dans un mois ou plus . ce que je dois te dire franchement et directement donatello c'est que tu n'es pas accepté , c'est sûr et certain ta demande est rejettée car votre mariage n'est pas authentique .et c'est ça le contenu de la lettre que tu vas recevoir bientot et qui va contenir aussi les raisons et les motifs pour lesquels l'agent d'immigration designée a rejetée votre demande. je t'invite à bien analyser ces motifs et ces causes quand tu vas recevoir la lettre pour bien preparer un dossier encore plus fort que possible par rapport au premier rejeté par l'agent.

tout court ta demande est rejetée sans doute, preparez vous pour interjetre appel et surtout preparez vous d'autre preuves plus significatives, enfin casse toi pas ta tête pour le retard de recevoir de la lettre car pour 100% ta demande est rejetée par pretexte que votre mariage est pas authentique et vise just avoir un statut au canada

Peut être laire! je me souviens que l'agente m'avait dis qu'elle va me répondre par écrit. Et quand je vois que ma vésite médicale expire le dans moins dans un mois et demi je comprends ce que tu dis. Merci pour tes conseils

• Habitués
Posté(e)

Peut être laire! je me souviens que l'agente m'avait dis qu'elle va me répondre par écrit. Et quand je vois que ma vésite médicale expire le dans moins dans un mois et demi je comprends ce que tu dis. Merci pour tes conseils

Donatello,

je ne te connais pas, mais ill faut que tu arrete de te fier à tous les gens ce qui te disent, car tu vas déprimer encore plus, tu sais depuis le début que tu as écrit que la décision étais prise que je regare tjrs pour voir ou tu en es rendu, mais arrete de te faire du mauvais sang, car ca ne veut pas dire que si une personne n est pas accepté que tu ne l est pas toi aussi.

Reste POSITIF et encourage ta femme aussi ne vous mettez pas a déprimé tous les deux car c encore pire, j'imagine que c plus facile a dire qu a faire, mais tant que tu na pas cette fameuse lettre et bien tu ne sait rien, alors il ne faut pas T imaginer le pire, mais au contraire se dire que tout va bien aller.

Bye bye

N.B. La route du succès n'est pas à droite

Il y a une courbe appelée CUTE

Un rond point appelé CONFUSION

Des casse-vitesse appelés AMIS

Des feux rouges appelés ENNEMIS

Des voyants d'alarme appelés FAMILLE.

Tu auras des pannes appelés SOUCIS

Mais aussi des pièces de rechange appelées DÉTERMINATION

Un moteur appelé PERSÉVÉRANCE

Une assurance appelée FOI

Un conducteur appelé JÉSUS.

Cette route te fera arriver à un endroit appelé SUCCÈS !

signé... la vie

Posté(e)

just pour repondre à nikita 1961 ; Nous sommes là just pour se dire nos point de vue mais plutot nos experiences vecues . pour le cas de donatello tous les forumistes qui ont passé par ça meme expérience etaient refusés . autrement dit leur demande etait rejetée pour des raisons qui different de cas par cas. je vois pas alors pour quelle raison donatello va pas se fier à nos propos et à nos avis.

tu peux demander sur le forum et meme ailleurs(ambassade par exemple) si les gens pour qui la demande etait aceptée s'ils ont recu un appel ou une lettre avant que leur etat d'avancement de client sur le site d'immigration canada a changé avant ou apres l'acceptation,et tu vas voir les reponses.

donatello une autre fois preparez vous pour le marl et surtout preparez vous un dossier plus promoteur que le premier et plein d'autres preuves et d'arguments plus solides pour prouver votre amour. aller bon courage et la vie surement cessera pas de continuer.

Posté(e)

just pour repondre à nikita 1961 ; Nous sommes là just pour se dire nos point de vue mais plutot nos experiences vecues . pour le cas de donatello tous les forumistes qui ont passé par ça meme expérience etaient refusés . autrement dit leur demande etait rejetée pour des raisons qui different de cas par cas. je vois pas alors pour quelle raison donatello va pas se fier à nos propos et à nos avis.

tu peux demander sur le forum et meme ailleurs(ambassade par exemple) si les gens pour qui la demande etait aceptée s'ils ont recu un appel ou une lettre avant que leur etat d'avancement de client sur le site d'immigration canada a changé avant ou apres l'acceptation,et tu vas voir les reponses.

donatello une autre fois preparez vous pour le marl et surtout preparez vous un dossier plus promoteur que le premier et plein d'autres preuves et d'arguments plus solides pour prouver votre amour. aller bon courage et la vie surement cessera pas de continuer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Donnatello,

Je me souviens de Jamila qui n'avait eu NI lettre, NI appel.... et aujourd'hui son mari est avec elle ici.Ils avaient aussi appelé JAMILA après l'entrevue de son mari pour lui poser des questions. Si je la vois sur le net je vais lui demander après combien de temps elle avait vu sur le client que la décision était prise. Personne n'a la réponse mon grand et chaque expérience nous est propre!

Garde espoir S.V.P c'est l'essence de la vie.

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir selon vous si une lettre de " décision prise met autant de temps que ca pour arriver au concerné? aujourd'hui 22 jours après mon entrevue, 9 jours après l'affichage de la "décision prise" sur le site, , et pourquoi cela tarde d'arriver? est ce normal? On dit que le refus arrive vite, mais là je ne comprends rien

bonjour à tou le monde,

salut donatello, suite aux comentaires de nos amis sur le forum enves ta situation,je veux te dire que c'est vrai tant que la durée aprés l'entrevue est longue tant que tu dois etre moins soucieux cher frere.

j'avoue que c'est trop dificile mais tu n'as pas le choix, il faut attendre encore.mais ce que je ne viens pas à comprendre, au cas de refus et c'est ce je que je ne te souhaite pas donatello pourquoi l'ambassade tarde de l'annoncer ,au moins les couples ne perderont pas encore le temps et se prepareront pour le marl, c'est vraiment insuportable d'attendre un mois ou plus et à la fin pas de bonne nouvelle.

donatello ,malgré de tout ce que passe avec toi, reste patient et courageux, le BON DIEU va t'aider, donc ne perde pas d'espoir

• Habitués
Posté(e)

si vous avez remarqué donatello dit merci juste a ceux qui lui apporte de mauvaises nouvelles :mellow: on dirait qu'il aime ca qu'on le decourage

en tout cas bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)
si vous avez remarqué donatello dit merci juste a ceux qui lui apporte de mauvaises nouvelles :mellow: on dirait qu'il aime ca qu'on le decourage

en tout cas bonne chance pour la suite

je ne sais pas pourquoi tu dis ca simomari, je sais les personnes qui encouragent et les personnes qui découragent et je remerci tout le monde pour tout. je lis, je regarde et j'analyse c'est tout, chacun aura ce que le destin lui réserve simomari, et je répète, merci beaucoup pour ton soutien

• Habitués
Posté(e)

salut donatello, bah cette fois je pense acause de ce retard , il ya quelque chose positif, je connais des personnes qu'ils ont avais la même décision sur le site mais ils ont prend leur visa, aors on peux attendre encore, ok, pour moi ça fait mnt un mois après mon entrevu, alors toi aussi tu peux patienter ok

bonne chance et llah idire lifa lekhayre , allhamdolillah

• Habitués
Posté(e)
salut donatello, bah cette fois je pense acause de ce retard , il ya quelque chose positif, je connais des personnes qu'ils ont avais la même décision sur le site mais ils ont prend leur visa, aors on peux attendre encore, ok, pour moi ça fait mnt un mois après mon entrevu, alors toi aussi tu peux patienter ok

bonne chance et llah idire lifa lekhayre , allhamdolillah

On espère bien Sbeloin, que la chance sera denotre côté.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à toi,

AmiSimo

J'en doute Amisimo du fait que tu n'as pas vu ici quelqu'un accepté et pour qui on a mis décision prise, un accepté a toujours eu un appel pour son visa, et a toujours en cours jusque même après

hum pas vrai nous on a eu decision prise avant l'Appel pour le visa !

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à toi,

AmiSimo

hum pas vrai nous on a eu decision prise avant l'Appel pour le visa !

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Saidrox, est ce que vous aussi aviez après votre entre entrevue " décision prise" et avec quelle détails au site CIC???, étiez vous acceptés après?

• Habitués
Posté(e)

es ce que je peut savoir donatello pkoi tu recherche a etre securiser par les autre et demander du reconfort

quans tu fait meme pas ta part pour enlever ton mal? Je te fait remarquer que je tai donner la clef de tes

probleme la semaine passer et tu na rien fait encore

si tu es pas pret a faire quelque chose pour taider ou savoir la reponse alors pkoi tu va faire des forum pour

se faire reconforter

fonce et fait qq chose voyons la c koi sa