Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
....par ex ma moyenne cet année est de 609.

petit detail, si t'es assez cave pour prendre un K, tu paie un biere a toute ton equipe.

ci-joint le lien vers ma ligue

www.lbdsm.net

C'est vrai que l'average n'est pas le même qu'au base-ball !!!! :blink:

Très bonne idée pour le K ! :lol:

Merci pour le lien ... qui sait, un jour on jouera peut-être l'un contre l'autre.

En plus, comme je le disais plus haut, ça doit être un bon "facteur d'intégration" pour un québecois de voir qu'un français s'interesse à un de leurs sports et le pratique avec eux ... qui plus est si c'est pas un bitos ! <_<

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
....par ex ma moyenne cet année est de 609.

petit detail, si t'es assez cave pour prendre un K, tu paie un biere a toute ton equipe.

ci-joint le lien vers ma ligue

www.lbdsm.net

C'est vrai que l'average n'est pas le même qu'au base-ball !!!! :blink:

Très bonne idée pour le K ! :lol:

Merci pour le lien ... qui sait, un jour on jouera peut-être l'un contre l'autre.

En plus, comme je le disais plus haut, ça doit être un bon "facteur d'intégration" pour un québecois de voir qu'un français s'interesse à un de leurs sports et le pratique avec eux ... qui plus est si c'est pas un bitos ! <_<

Mdr c'est excatement ça :rofl:

C'est moi qui ai fait rentrer Grizzli dans l'équipe où il joue (longue histoire lol). Il était un petit peu attendu au tournant, mais dès les premières balles qu'il a attrapé, les autres ont vite compris que l'usure de son gant c'était pas pour faire joli :P:

Bon au début l'ours était un peu perplexe à l'idée de jouer à la balle donnée. Pensant que c'était vraiment trop pépère, mais une fois sur le terrain, il a complètement changé d'avis. Et y avraiment de belles actions de jeu.

Pour que tu puisses jouer contre lui, il faut que tu joues dans sa ligue. Tout simplement parce que la ligue ne joue qu'à un seul endroit : Ste-Mélanie et les équipes se rencontrent les vendredi et les jeudi soirs. En fait si tu joues le jeudi, tu ne joues pas le vendredi soir sauf si le match que tu devais jouer précédement a été remis à cause de la pluie, et vice versa. C'est hyper agréable parce que tu passes pas tout temps dans les voyagements comme en France où j'ai déjà connu des 2h aller et 2h retour pour aller jouer juste 2h, te changer dehors au mois et en plus pas de toilette.

Pour le football américain, je pète et me répète lol y a pas de club, ça se joue à l'école à partir de la 5 ème année de primaire en général.