herooo Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 ma question est pour tous ceux qui vont aller chercher leur visa le 12,ca pour ma femme il est affiche decision prise onva contacter madame x,l'entrevue est pevue le 12 novembre, sachant qu'elle a passe son entrevue le 15 oct et elle a recu un appel la semaine passee pour recuperer son visa le 12,y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer SVP et merci infiniment Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 ne t'inquiète pas.. elle vas recevoir son visa.. c ce qu'il marquent pour la journée du visa.. disons que il change pas la phrase..la première date celle du 15 octobre étais la date de son entrevue et celle du 12 novembre et pour l'obtention de son visa.. Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 C'etait ecrit comme ca pour mon Mari aussi, puis c'etait la date pour recevoir son Visa.Ils ecrit ca comme ca a l'EmbassadeJe vous souhaite bonne vie ensemble Citer
herooo Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 merci bcp a vous tous,et bonne chance pour tous les attendeux Citer
Messages recommandés