Habitués Yogi Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour,Alors personne a eu des nouvelles de Rabat aujourd'hui? Je sais que demain c'est congé férié...Espérons que les dossiers vont avancer pour le temps des fêtes... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour,Alors personne a eu des nouvelles de Rabat aujourd'hui? Je sais que demain c'est congé férié...Espérons que les dossiers vont avancer pour le temps des fêtes...Ayoye!... j'espere aussi hein! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.... Mon neveu a dit que le Père Noel arriverait avec son oncle marocain lolet si il disait vrai Noel c'est quand meme juste dans un mois et demi Citer
timtim Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour;moi le debut de traitement de ma demande de résidence permanente c le 10/06/2008 et tjrs sans nouvelle.bonne chance pr tt le monde Citer
Messages recommandés