saidann Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour chers amis du forum,je suis attentiste du 1 mai et je ne trouve plus notre sujet! jailerais bcp avoir des nvelles de vous; qu on s encourage un tit peu merci bcp de me donner le chemain de notre sujet! bonne chance a tous!inchallah on y arriveraaaaaaaaaas!inchallah x10000000000!!! Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour et bien si je peut t'encourager je le ferai lol moi je suis attentiste du 16 juin inchallah on n'aura des bonnes nouvelles très bientôt et ce que je peut remarquer c'Est rabat s'est enfin arrivé et bien c'est une super nouvelle pour les prochains chanceux je vous souhaite à tous d'etre enfin ensemble et être enfin les plus heureux du monde Citer
karosand Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 la date de mon début de traitment c le 7 mai .j'espére que tout vas bien avec rabat . Citer
timtim Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour.je suis attentiste du 10 juin 2008 et j'attends tjs. ms inchaallah des bonnes nouvelles et tres prochainement.bon courage pr vs toutes et tous.timtim Citer
Jalloul Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 je suis attentiste pour le 14 Mai,Bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués latina80 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 je suis attentiste pour le 14 Mai,Bonne chance pour tout le mondedites oi svp puisque vous avez une experience avancé ds le parrainageje vien e recevoir le csq ais a lettre de rabat pas encors et pourtant le traitement de mon dossier est debuté le 27 octobre 2008 et il ya des gens qui ont recu la lettre de rabat leur dossier n'a commencé que le 3 novebre alors je ne sais pas aupres de qui je e renseigne a ce propos erci de votre reponseet je vous souhaite une bonne chance et que rabat vs appelle le plus tot possible Citer
Jalloul Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) je suis attentiste pour le 14 Mai,Bonne chance pour tout le mondedites oi svp puisque vous avez une experience avancé ds le parrainageje vien e recevoir le csq ais a lettre de rabat pas encors et pourtant le traitement de mon dossier est debuté le 27 octobre 2008 et il ya des gens qui ont recu la lettre de rabat leur dossier n'a commencé que le 3 novebre alors je ne sais pas aupres de qui je e renseigne a ce propos erci de votre reponseet je vous souhaite une bonne chance et que rabat vs appelle le plus tot possiblea ta place, j'appel ou j'envois un mail à l'ambassade Modifié 18 novembre 2008 par Jalloul Citer
Messages recommandés