Habitués Donatello Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 BonjourCela fait une semaine que ce message s'affiche sur le site du CIC" Une décision a été prise concernant la demande dexxx. Le bureau communiquera avec xxx à ce sujet. Je n'ai toujours pas de réponses, et je sais que c'est un refus, mais pourquoi toujours cette lenteur et cette souffrance Citer
Habitués mia Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Hé Donatello soit pas pessimiste!!soit patientbon courage Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Non ca va aller mon chers. Attend d'avoir la lettre. N'oublies pas que les dossiers sont mis a jour sur CIC une fois par semaine et en general le Mardi d'apres ce que j'ai lu ici et la. Alors je te conseil de revoir ton profil cic demain en fin de journee ou encore mieux mercredi matin. Bonne chance et ne desespere pas trop. Ca va aller Citer
Messages recommandés