Zidalizou Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour,Voila je me fais parrainer par mon mari qui est à Montréal et moi qui suis a Alger, nous avons déjà reçu l'acceptation de parainage ainsi que le CSQ, apparement notre dossier a été envoyé a paris le 05 septembre.Je voudrai savoir, est ce que je dois recevoir un papier de Paris accusant la reception du dossier ou pas?Je suis un peu perdu avec cette procedure.Je vous remercie tous de bien vouloir me donner vos réponses ainis que vos experience Citer
aaliyah Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 salutl'ambassade du canada à paris t'enverra une lettre sur laquelle il t'informera le début du traitement de ta demande et aussi un numéro de dossier qui te sera attribué (commençant par B0). Citer
Zidalizou Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 Merci bcp pour votre réponse, juste une question, ce courrier me sera envoyé après combien de temps? Citer
Messages recommandés