Habitués Goldmund Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 salut tout le monde!voilà je vais avoir mon visa dans quelques jours, et je voudrais me marier après mon départ au Québec et puis parrainer ma future femme! Mais beaucoup de mes amis me conseillent de me marier maintenant et de rendre le visa à l'ambassade pour ajouter ma femme à ma demande, qu'en pensez vous? Citer
herban Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 salut tout le monde!voilà je vais avoir mon visa dans quelques jours, et je voudrais me marier après mon départ au Québec et puis parrainer ma future femme! Mais beaucoup de mes amis me conseillent de me marier maintenant et de rendre le visa à l'ambassade pour ajouter ma femme à ma demande, qu'en pensez vous?Bonjours,Il vaut mieux se marier, faites des photos de marriage et ajouter votre conjointe au dossier, ca prendra 6 moi de plus je pense mais ca vaut la peine, au niveau du compte bancaire il faut plus de fonds, il faut s'informer.bonne chance Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 salut tout le monde!voilà je vais avoir mon visa dans quelques jours, et je voudrais me marier après mon départ au Québec et puis parrainer ma future femme! Mais beaucoup de mes amis me conseillent de me marier maintenant et de rendre le visa à l'ambassade pour ajouter ma femme à ma demande, qu'en pensez vous?Bonjours,Il vaut mieux se marier, faites des photos de marriage et ajouter votre conjointe au dossier, ca prendra 6 moi de plus je pense mais ca vaut la peine, au niveau du compte bancaire il faut plus de fonds, il faut s'informer.bonne chance Citer
Messages recommandés