Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Encore une fois, je compatis ... :wacko:

Je pourrais également t'aider à trouver un nouveau chat à ton pauvre petit neveu ... si t'es vraiment intéressée envoie moi un message privé !!

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
je peux te donner de l'info sur une clinique a Ottawa de consultation gratuite..des étudiants enfin je met les info ici tu en feras ce que tu veux...

clinique.notariale@uottawa.ca

tel : 819-770-7373

en espérant avoir pu t'aider donne moi les résultat

Ils donnent info sur tt ou presque

merci beaucoup mais jaurais aimer avoir une reponse avant lundi je crois pas il son ouvert le

week end mais bon je vais le faire...

je vais aussi expliquer mieu mon probleme ici peut etre que dautre pourron maider aussi

ma soeur a acheter un sac de nourriture pour chat et il donnais un echantillion de nouriture

en pater gratuit, bref le chat la manger il a vomi il ses lancer par terre il tremblais et il es mort

jai essayer dappeller la compagnie bien sur mais il von ouvrir juste lundi et moi je voulais savoir

avant lundi quesque je doit leur dire es ce que je doit exiger quil me rembourse le chat et un chat

degriffer et operer comme celle quon avais, ou es se que il doivent me donner de largent,

mon neveu aimais vraiment son chat et moi jai pas envie que la compagnie me repond juste

on es dsl de se qui vous arrive, je veut savoir quelle recour jai et quesque je doit dire ou faire

et quesquil doivent faire ou me donner,

bien sur jai garder le chat au froid et la nouriture au congelateur pour quil fon tout les test quil

veulent... Puis aussi lechantillion gratuit etais gratuit quans on achte un gros sac de nouriture

mais aussi il la vendais a luniter pour ceux qui veulent lacheter, pourtant dessu la nouriture

cest ecrit quil ny a pas encore de breuvet mais il son en attente donc es ce que cest legal de vendre

un profuit sans breuvet???

La compagnie cest meow mix et cetais une nouvelle nourriture quil on fait la en pater dans un petit

plat. bref si quelquun peut maider sa serais tres apprecier merci

Si vous voulez savoir si la nourriture est réellement responsable de la mort du chat, donnez en à un autre chat !

• Habitués
Posté(e)

ce serait cruel de tuer un autre chat!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
je peux te donner de l'info sur une clinique a Ottawa de consultation gratuite..des étudiants enfin je met les info ici tu en feras ce que tu veux...

merci beaucoup mais jaurais aimer avoir une reponse avant lundi je crois pas il son ouvert le

je vais aussi expliquer mieu mon probleme ici peut etre que dautre pourron maider aussi

ma soeur a acheter un sac de nourriture pour chat et il donnais un echantillion de nouriture

en pater gratuit, bref le chat la manger il a vomi il ses lancer par terre il tremblais et il es mort

jai essayer dappeller la compagnie bien sur mais il von ouvrir juste lundi et moi je voulais savoir

avant lundi quesque je doit leur dire es ce que je doit exiger quil me rembourse le chat et un chat

degriffer et operer comme celle quon avais, ou es se que il doivent me donner de largent,

mon neveu aimais vraiment son chat et moi jai pas envie que la compagnie me repond juste

on es dsl de se qui vous arrive, je veut savoir quelle recour jai et quesque je doit dire ou faire

bien sur jai garder le chat au froid et la nouriture au congelateur pour quil fon tout les test quil

veulent... Puis aussi lechantillion gratuit etais gratuit quans on achte un gros sac de nouriture

mais aussi il la vendais a luniter pour ceux qui veulent lacheter, pourtant dessu la nouriture

cest ecrit quil ny a pas encore de breuvet mais il son en attente donc es ce que cest legal de vendre

La compagnie cest meow mix et cetais une nouvelle nourriture quil on fait la en pater dans un petit

J'ai trouvé ca sur un site, ca fait un bout de temps que c arrivé, mais peut-etre que tu avais de la nourriture pour ton chat qui étais plus vieille,et qui date de mars 2007, car des fois dans les magasins ca veut pas dire qu'il change tjrs leur stock de viande a chat a temps, on sait jamais, je te met ce que ca dis. ( Je sais ce que c'est car j'ai un chat moi aussi et je voudrais pas qu il lui arrive rien. Tu n'as qu a cliquer sur le lien et il y a un no de téléphone aussi

Depuis samedi matin, des nouvelles alarmantes concernant la nourriture commerciale de différentes marques. (Voir ci joint la liste)

http://www.menufoods.com/recall/product_cat.html

Samedi matin, les seuls cas réportés étaient des E.U. et ce matin la nouvelle est déjà annoncée au Canada. Les marques en question doivent être retirés du marché, plusieurs chats et chiens sont déjà éteints d'une déficience rénale et certains sont déjà morts .

Mais comme je te dis ca date de 2007, et si je me souviens bien il ne faisait que remplacer l animal et offrir leur excuses.

Bye bye et bonne chance dans tes démarches.

• Habitués
Posté(e)
J'ai trouvé ca sur un site, ca fait un bout de temps que c arrivé, mais peut-etre que tu avais de la nourriture pour ton chat qui étais plus vieille,et qui date de mars 2007, car des fois dans les magasins ca veut pas dire qu'il change tjrs leur stock de viande a chat a temps, on sait jamais, je te met ce que ca dis. ( Je sais ce que c'est car j'ai un chat moi aussi et je voudrais pas qu il lui arrive rien. Tu n'as qu a cliquer sur le lien et il y a un no de téléphone aussi

Depuis samedi matin, des nouvelles alarmantes concernant la nourriture commerciale de différentes marques. (Voir ci joint la liste)

http://www.menufoods.com/recall/product_cat.html

Samedi matin, les seuls cas réportés étaient des E.U. et ce matin la nouvelle est déjà annoncée au Canada. Les marques en question doivent être retirés du marché, plusieurs chats et chiens sont déjà éteints d'une déficience rénale et certains sont déjà morts .

Mais comme je te dis ca date de 2007, et si je me souviens bien il ne faisait que remplacer l animal et offrir leur excuses.

Bye bye et bonne chance dans tes démarches.

merci beaucoup pour ton aide parcontre la nouriture etais pas perimer cest un nouveau produit sur le marcher

et il etais bon jusquen 2009, mais c tout a fait possible quil y ai les meme probleme quen 2007 avec cette

nourriture

de toute facon je vais savoir demain je vais appeller

merci encore

• Habitués
Posté(e)

Pour te repondre sérieusement tu peux apporter le chat chez un vet il te dira si la cause de la mort est vraiment la nourriture..

Les procédures que tu peux intenté contre la compagnie son longue et pour ne pas etre oubligé de garder le chat mais la nourriture tu garde ca...

Tu dois faire une requete écrite a la compagnie tu peux la faire toi meme mais je te conseille un avocat..!Pour ceux qui trouve cela ridicule imaginer vous

dans la charte il y a des lois qui protege les abeilles donc les chat aussi il y a des lois!Bon jespere que je t'Ai aidé, un ti peu mais l'Avocat verra une cause qui pourrais t'Apporter une entente raisonnable car aucune compagnie veut un mauvais nom...

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée pour ce qui vous arrive Rajli-chakir!! c`est triste de perdre un animal qu`on aime

Lilides lacs et saidrox t`ont donné les démarches a suivre.....tu es dans ton droit puisque le chat était en parfaite santé et il est mort aprés avoir mangé ce paté...ce qui peut causer la mort d`autres chats encore si il reste sur le marché.

j`ai deux chattes et j`y tiens beaucoup à elles...j`ai laissé mon autre chat en Algerie chez ma famille

j`aime beaucoup les animaux et je sais trés bien ce que tu resens.

Pour ceux qui se moquent de toi..je leur dirait: "celui qui n`a pas de coeur pour un animal, n`aura pas de coeur pour un etre humain"....ma grand mere me disait ne donne jamais ton amitié a une personne qui te dis je n`aime pas les animaux...ou qui se moque de la mort d`un animal...car son coeur a un fond noir et il peut te nuire.

Pour les moqueurs musulmans je dirait prenez exemple sur le prophete qui a dit " aillez de la pitié pour les animaux."

il a préféré couper le bas de son manteau en se relevant que de déranger une chatte qui mettait bas!!! sur son manteau.

Et pour les non musulmans qui se moquent d`elle....pour prouver si le paté a causé la mort du minou ....moi je ferais le test plutot sur vous...car je trouve que les chats sont plus utiles pour donner un amour sans conditions......et bizarrement ceux sont les memes qui se moquent des forumistes.

Quant à Jean_Bernard je vois que tu es parrain, j`espere que ta douce parrainée te montrera la difference entre l`amour d`un chat sans conditions et l`amour de certains parrainés en moins la prochaine fois tu va parrainer plutot un chat :lol: ...a 50 ans tu risques d`avoir une attaque cardique et te retrouvé dans un frigo..

tu as un trés petit cerveau.

• Habitués
Posté(e)

:wacko: Mon Dieu!!

Pauvre elle!! qui se fait parrainer par un etre cruel comme celui la.

l`andropause fait ses effets a cette age.

• Habitués
Posté(e)

:wacko: Mon Dieu!!

Pauvre elle!! qui se fait parrainer par un etre cruel comme celui la.

l`andropause fait ses effets a cette age.

Ma grand-mère, qui était prophète à ses heures, vous aurait probablement dit : Ne montez pas sur vos grands chevaux, il n'y a pas là de quoi fouetter un chat.

Jean_Bernard

• Habitués
Posté(e)

LOL jean_bernard lâche pas mon grand :lol:

julie machin chose là, on a pas rigolé de la mort du chat mais plutôt la façon avec laquelle rajli-chakir racontait les faits ...

Pourquoi vous parlez toujours "religion" sur chaque sujet ??? Je comprends pas cette façon de justifier tout avec des exemples et des histoires religieux !!

• Habitués
Posté(e)

julie machin chose là, on a pas rigolé de la mort du chat mais plutôt la façon avec laquelle rajli-chakir racontait les faits ...

Pourquoi vous parlez toujours "religion" sur chaque sujet ??? Je comprends pas cette façon de justifier tout avec des exemples et des histoires religieux !!

oups, moi je parlais de l'andropose !!

Jean-Bernard

• Habitués
Posté(e)

je ne suis pas julie machin chose...!! On n`a pas gardé le troupeau de moutons sur l`Atlas.

elle a le droit d`etre allarmée ...elle est en détresse...elle est choquée par la mort de son chat,raison de plus de rire d`un membre de forum choqué..au lieu de l`aider vous,vous marrez de sa condition.

c`est hanteux.......................vous avez montré votre vraie face.

en plus le produit est toujours sur le marché et d`autres chats risquent de subir le meme sort.

Tu es deja sorti de ta peau :lol: que tu ne supportes plus des justifications religieuses meskine.

surement la brosse metalique est dûre a passer a chaque fois. tiens bon d`içi trois ans tu sera citoyen...la brosse finira dans la poubelle.

je ne parle pas de religion mais d`un exemple a suivre...l`humanisme ne consiste pas juste a aimer des etre humains comme toi mais a respecter les etres vivants sur cette terre...et tout ce qui nous entours.

je n`ai pas besoin de justifier quoi que ce soit mais en moins je me suis fait une idée sur certains qui sont içi juste pour leurs propres intêrêts..quel égoisme.

• Habitués
Posté(e)

Ah au fait lilinemo!!

jullanare n`est pas julie c`est un prénom turc...juste pour que tu ne dormes pas ce soir nieseux <_<

• Habitués
Posté(e)

oups, moi je parlais de l'andropose !!

Jean-Bernard

Sois plus humain encore et offre refuge a un chat.

• Habitués
Posté(e)

surement la brosse metalique est dûre a passer a chaque fois. tiens bon d`içi trois ans tu sera citoyen...la brosse finira dans la poubelle.

à part que c'est bourré de faute d'orthographe, je n'ai rien à corriger, mais une question me tracasse !! Qui a parlé de citoyenneté ?? Qui te fait dire que je veux être citoyen canadien ? Puis tes leçons d'humanisme c'est beau je te l'accorde mais tu peux te les garder. Ta belle phrase "On n`a pas gardé le troupeau de moutons sur l'Atlas", arrête de nous répéter de quoi on te traite ailleurs. Sujet Clos !! :)

• Habitués
Posté(e)

Pour les justifications religieuses, je trouve ça trop facile ...