bienveillant Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 salut a tout le monde je veux savoir svp juste a quel langue je passerai mon entrevue l'arabe , francais, anglais répond moi svp Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) salut a tout le monde je veux savoir svp juste a quel langue je passerai mon entrevue l'arabe , francais, anglais répond moi svpC'est vous qui demandez ça lors de la demande de RP. C'est la première question du questionnaire.Vous pouvez la passer en français, en anglais ou dans votre langue par l'intermédiaire d'un interprète. Mais le fait d'avoir besoin d'un interprète parce que vous ne comprenez pas assez les questions est très négativement perçu. L'intervieweur va se demander face à votre incapacité à comprendre deux choses:1- Comment ferez-vous pour vous débrouiller une fois au Canada, puisque l'arabe n'est pas l'une de nos langues officielles;2- Comment pouvez-vous avoir une relation authentique avec une personne dont vous comprenez à peine la langue et comment ferez-vous fonctionner cette relation ? Modifié 8 novembre 2008 par Maryève Citer
Habitués sellaky Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 salut a tout le monde je veux savoir svp juste a quel langue je passerai mon entrevue l'arabe , francais, anglais répond moi svpC'est vous qui demandez ça lors de la demande de RP. C'est la première question du questionnaire.Vous pouvez la passer en français, en anglais ou dans votre langue par l'intermédiaire d'un interprète. Mais le fait d'avoir besoin d'un interprète parce que vous ne comprenez pas assez les questions est très négativement perçu. L'intervieweur va se demander face à votre incapacité à comprendre deux choses:1- Comment ferez-vous pour vous débrouiller une fois au Canada, puisque l'arabe n'est pas l'une de nos langues officielles;2- Comment pouvez-vous avoir une relation authentique avec une personne dont vous comprenez à peine la langue et comment ferez-vous fonctionner cette relation ?moi lagente parlait parfaitement larabe et francais et elle ma demander avant lentrevue en quelle langue je veux la passer...jai choisi le francais:P Citer
nanouca Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 salut a tout le monde je veux savoir svp juste a quel langue je passerai mon entrevue l'arabe , francais, anglais répond moi svptu passe ton entrevue dans la langue de ton choix! ta langue c l'Arabe alors vas s'y avec l'Arabe c tout! bonne chance Citer
Messages recommandés