Habitués vero33 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Pour celles et ceux que cela intéresse : http://www.freetvn.com/Vous y trouverez France 2 et France 3. TF1 ne marche pas.Autres sites de TV on line : http://www.tvonline.fr.cc/http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=933 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 HelloJe ne dois pas avoir tout compris, parce que quand je demande France 2, on me dit que je ne peux pas visualiser cette chaine, résevé au pays européen. Y a-t-il un truc que je ne fais pas bien ? Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) HelloJe ne dois pas avoir tout compris, parce que quand je demande France 2, on me dit que je ne peux pas visualiser cette chaine, résevé au pays européen. Y a-t-il un truc que je ne fais pas bien ?C'est peut être comme pour M6 reprise ou arte : Ils regardent ton adresse IP et si elle vient d'ailleurs ils te bloquent l'accès ! C'est vraiment nul mais je sais pas comment faire pour tromper le système Au fait je me demandais : Est ce que quelqu'un en europe pourrait nous dire si radio canada fait pareil pour ses émissions ? Modifié 5 décembre 2008 par SusanSouris Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 salut,Pour Radio Canada j'ai accès a la radio en live depuis la Suède, comme aux émissions a la carte, idem pour les émissions TV que l'on peut regarder sur le siteA++ Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 salut,Pour Radio Canada j'ai accès a la radio en live depuis la Suède, comme aux émissions a la carte, idem pour les émissions TV que l'on peut regarder sur le siteA++Ben alors si radioCan est capable de le faire je me demande bien pourquoi les chaines françaises ne le font pas ! Tous les français à l'étranger n'ont pas les moyens d'avoir le cable ou le satelite Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Tous les français à l'étranger n'ont pas les moyens d'avoir le cable ou le satelited'un autre coté la TV française ne manque pas du tout, mais alors pas du tout... j'écoute parfois la radio via internet et lit les journaux via ce même média. et cela me suffit amplement. Et si cela me manque, les 5 minutes du zapping sur le site de canal+ me vaccinent pour une année de plus... De plus, mais c'est chacun qui voit midi a sa porte, je vois plus d'intérêt de regarder la TV du pays dans lequel je me trouve car ce n'est plus en France que je vis...A+ Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Tous les français à l'étranger n'ont pas les moyens d'avoir le cable ou le satelited'un autre coté la TV française ne manque pas du tout, mais alors pas du tout... j'écoute parfois la radio via internet et lit les journaux via ce même média. et cela me suffit amplement. Et si cela me manque, les 5 minutes du zapping sur le site de canal+ me vaccinent pour une année de plus... De plus, mais c'est chacun qui voit midi a sa porte, je vois plus d'intérêt de regarder la TV du pays dans lequel je me trouve car ce n'est plus en France que je vis...A+Je parle pas vraiment de la regarder quotidiennement. Mais ma soeur m'a deja envoyé des liens vers des reportages (arte , thalassa, faut pas rêver notamment) qui aurraient pu vraiment m'interesser mais que je n'ai jamais pu regarder. L'autre jour il y avait aussi un faut pas rêver spécial sur le Québec que toute ma famille en france a évidement regardé mais je n'ai pas pu le regarder pour leur en parler et contrecarer certaines idées reçues véhiculées (avant qu'une âme charitable du forum ne me le donne).Bref j'en fais plutôt un usage documentaire (en fait le même usage que je fait de radio canada sur le web). Citer
Habitués TiToine Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Tous les français à l'étranger n'ont pas les moyens d'avoir le cable ou le satelited'un autre coté la TV française ne manque pas du tout, mais alors pas du tout... j'écoute parfois la radio via internet et lit les journaux via ce même média. et cela me suffit amplement. Et si cela me manque, les 5 minutes du zapping sur le site de canal+ me vaccinent pour une année de plus... De plus, mais c'est chacun qui voit midi a sa porte, je vois plus d'intérêt de regarder la TV du pays dans lequel je me trouve car ce n'est plus en France que je vis...A+Je parle pas vraiment de la regarder quotidiennement. Mais ma soeur m'a deja envoyé des liens vers des reportages (arte , thalassa, faut pas rêver notamment) qui aurraient pu vraiment m'intéresser mais que je n'ai jamais pu regarder. L'autre jour il y avait aussi un faut pas rêver spécial sur le Québec que toute ma famille en france a évidement regardé mais je n'ai pas pu le regarder pour leur en parler et contrecarer certaines idées reçues véhiculées (avant qu'une âme charitable du forum ne me le donne).Bref j'en fais plutôt un usage documentaire (en fait le même usage que je fait de radio canada sur le web).Une solution pour avoir toutes les chaines de la TNT en live:- connaitre une personne charitable en france avec une bonne connexion internet (upload à 1Mega)- un décodeur TNT- une slingbox (http://www.slingmedia.com/)C'est super simple à configurer. Citer
Habitués vero33 Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 HelloJe ne dois pas avoir tout compris, parce que quand je demande France 2, on me dit que je ne peux pas visualiser cette chaine, résevé au pays européen. Y a-t-il un truc que je ne fais pas bien ?C'est peut être comme pour M6 reprise ou arte : Ils regardent ton adresse IP et si elle vient d'ailleurs ils te bloquent l'accès ! C'est vraiment nul mais je sais pas comment faire pour tromper le système Au fait je me demandais : Est ce que quelqu'un en europe pourrait nous dire si radio canada fait pareil pour ses émissions ?le jour où j'avais posté ce message...France2 marchait : j avais même pu "comparer" le direct puisqu'il y avait ce jour là du rugby qui passait en même temps sur TV5. Depuis effectivement, ça ne passe plus...Le seul lien qui marche régulièrement c est celui de France 3 http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=933Vero33 Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 le jour où j'avais posté ce message...France2 marchait : j avais même pu "comparer" le direct puisqu'il y avait ce jour là du rugby qui passait en même temps sur TV5. Depuis effectivement, ça ne passe plus...Le seul lien qui marche régulièrement c est celui de France 3 http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=933Vero33Tiens. je viens de voir qu'il y a le téléthon en ce moment... Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Pour regarder une chaine qui est restreinte au x habitants d'une zone il existe des methodes... comme ce n'est pas le but de ce forum de divulguer des methodes dont je ne sais rien de la légalité je vous invite plutot à chercher avec google pour ceux qui souhaitent quand meme voir ces chaines (indice: proxy )Vincil Citer
Messages recommandés