kafi Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Les ForumistesNous avons besoin de vos conseils et vos expériences, les personens qui sont déjà mariés au Maroc...Je connais ma femme depuis octobre 2007, je lui ait proposée de se marier à sa prochaine visite mais elle ne sera pas au travail , elle sera encore aux études....nous voulons nous marier dès juillet 2008 pour sauver du temps car nous voulons laisse s'écouler un temps raisonnable entre le mariage et la demande de parrainage...quels sont vos avis sur la question?...Peut elle me marier sans emploi?P.S : on pense aussi d'attendre 1 ans et 4 mois pour marier en Fevrier 2009 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Les ForumistesNous avons besoin de vos conseils et vos expériences, les personens qui sont déjà mariés au Maroc...Je connais ma femme depuis octobre 2007, je lui ait proposée de se marier à sa prochaine visite mais elle ne sera pas au travail , elle sera encore aux études....nous voulons nous marier dès juillet 2008 pour sauver du temps car nous voulons laisse s'écouler un temps raisonnable entre le mariage et la demande de parrainage...quels sont vos avis sur la question?...Peut elle me marier sans emploi?P.S : on pense aussi d'attendre 1 ans et 4 mois pour marier en Fevrier 2009Pourquoi vous marier en fonction de la demande de parrainage plutôt qu'en fonction de "vous vous aimez, vous vous marier"? Manifestement vous cogitez votre union depuis un moment, faites-le non? Pour votre question, OUI elle peut vous marier sans emploi.Bonne chance Citer
kafi Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 Merci Maryève,je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est ça ce que je dis tout temps à ma femmej'attend pas que tu sera bien, avoir un bon travail..pour me marier puis tout suite fairele parrainage...on veut se marier en fonction de notre relation notre amour, on s'aime...J'attend pas le parrainage, j'attend pas qu'elle aura un travail...quoi qu'il arrive nous sommes toujours ensemble, et elle peut venir vivre au maroc... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour, Les ForumistesNous avons besoin de vos conseils et vos expériences, les personens qui sont déjà mariés au Maroc...Je connais ma femme depuis octobre 2007, je lui ait proposée de se marier à sa prochaine visite mais elle ne sera pas au travail , elle sera encore aux études....nous voulons nous marier dès juillet 2008 pour sauver du temps car nous voulons laisse s'écouler un temps raisonnable entre le mariage et la demande de parrainage...quels sont vos avis sur la question?...Peut elle me marier sans emploi?P.S : on pense aussi d'attendre 1 ans et 4 mois pour marier en Fevrier 2009Ca dépend de la ville dans laquelle vous voulez vous marier. J'ai une amie qui s'est fait refusé par le tribunal pour se marier justement parce que elle travaillais pas. Tu es mieux de t'informer comme il faut aux autorités de ta ville, c'est eux qui vont pouvoir répondre à cette question. Citer
kafi Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 Salut, moumoute27,Pouvez-vous me dire SVP dans quelle ville au Maroc, ton amie voulait se marier ?J'ai déjà enttendu plusieurs des fourumiste étudiantes qui se sont mariées!!!Merci, Citer
Habitués Maryève Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour, Les ForumistesNous avons besoin de vos conseils et vos expériences, les personens qui sont déjà mariés au Maroc...Je connais ma femme depuis octobre 2007, je lui ait proposée de se marier à sa prochaine visite mais elle ne sera pas au travail , elle sera encore aux études....nous voulons nous marier dès juillet 2008 pour sauver du temps car nous voulons laisse s'écouler un temps raisonnable entre le mariage et la demande de parrainage...quels sont vos avis sur la question?...Peut elle me marier sans emploi?P.S : on pense aussi d'attendre 1 ans et 4 mois pour marier en Fevrier 2009Ca dépend de la ville dans laquelle vous voulez vous marier. J'ai une amie qui s'est fait refusé par le tribunal pour se marier justement parce que elle travaillais pas. Tu es mieux de t'informer comme il faut aux autorités de ta ville, c'est eux qui vont pouvoir répondre à cette question.Dans quelle ville?? Citer
kafi Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 J'ai demandé la même question que toi Maryève et j'ai pas encore eu la réponse,ce que je savaisque les lois de mariage mixte sont les mêmes partout au Maroc, mais elle dit que son amie, sa demande mariage à été refusé parce que elle n'a pas une attestation du travail Citer
Habitués Maryève Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 J'ai demandé la même question que toi Maryève et j'ai pas encore eu la réponse,ce que je savaisque les lois de mariage mixte sont les mêmes partout au Maroc, mais elle dit que son amie, sa demande mariage à été refusé parce que elle n'a pas une attestation du travail J'ai pas lu jusqu'au bout avant de poster. Désolée. Citer
Messages recommandés