Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire combien de temps peut mettre la lettre de refus pour arriver au maroc?Merci Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) Pourquoi dis-moi tu pense toujours négativement ! Pourquoi ne demande tu pas quand auras-tu lappel pour récupérer le Visa... Je pense quil est tant pour toi, de relaxer. Cette décision prise veut tout simplement dire que le traitementde votre dossier est terminé. Quune décision a été rendu, sois elle sera approuver ou rejetée, quon vousavisera par écrit dans lun ou lautre des cas. Il te reste quà ATTENDRE.T@NiSha Modifié 7 novembre 2008 par イム刀ノらけム Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire combien de temps peut mettre la lettre de refus pour arriver au maroc?Mercije vais reponde a ta question donatello , mais ca n'empeche pas de te dire stppp stppp stppp frero , arrette d etre negatif , comme les quebecois disent : le negatif attire le negatif , essaye d etre optimiste un peu , aumoins ca fera du bien a ton moral et ta santé ..pour ta question , une lettre de refus part de l'ambassade canadienne a Rabat vers le candidat , la lettre arrive pas de l exterieur , mais enleve ces idees de ta tete , la lettre , le refus , lambassade ... garde espoir cher ami et sache tres bien que tot ou tard vous serez compensé inchallah Modifié 7 novembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués donell Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut donatello.. je comprend tres bien ta frustration,cest tout a fait normal,ons a peur de ce qu ons ignore,tu veut prendre de l avance sur les evenements? ..cest bien aussi,tu amorce deja le choc en quelques sort..je suis tout a fait d accord avec toi,mais jai une seule question,tu prend de l avance par rapport a quoi ? tu amorce quoi? ta ni une lettre de refus pour justifier ta negativite ni une sertitude quand a la reponse du cic,donatello,tu doit just agire au bon moment pas avant et pas apres,et cest pas encore le bon moment et tu le sais,prepart toi a TOUT,cest la seule chose que tu puiss faire pour l instant. ps:dans mon humble conviction jai le presentiment que cest positive. bon courage,et que dieu soit avec toi . amicalement donell. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut donatello.. je comprend tres bien ta frustration,cest tout a fait normal,ons a peur de ce qu ons ignore,tu veut prendre de l avance sur les evenements? ..cest bien aussi,tu amorce deja le choc en quelques sort..je suis tout a fait d accord avec toi,mais jai une seule question,tu prend de l avance par rapport a quoi ? tu amorce quoi? ta ni une lettre de refus pour justifier ta negativite ni une sertitude quand a la reponse du cic,donatello,tu doit just agire au bon moment pas avant et pas apres,et cest pas encore le bon moment et tu le sais,prepart toi a TOUT,cest la seule chose que tu puiss faire pour l instant. ps:dans mon humble conviction jai le presentiment que cest positive. bon courage,et que dieu soit avec toi . amicalement donell.Merci donell, c'est juste qu'on ne comprends ce que je veux dire Citer
Messages recommandés