Aller au contenu

Ya Une Chose Que Tu N'a Pas Compris Cher Ami ! Je Crois !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour cher lilinemo ,

je crois que ta mal interprété mon poste si tu le vois comme : un marocain

extasié fraîchement débarqué , non pas du tout ca cher ami , je suis pas

emerveillé par le lieu ou la place plus que le fait de vivre ca avec ma femme ,

le fait de vivre des moments dont on a révé d y vivre depuis 3 ans , donne

plus de charme et le fait d etre ensemble rend tout les places romatique et

merveilleuse , juste mon reveil chaque matin et me trouver acoté de ma 2eme

moitié m'emerveille , je te le dis chers ami, si jetait la tout seul ou en touriste

par exemple , jaurais pas trouvé le meme gout et jaurais pas eu la meme

vision des choses , car je suis deja passé par des lieux plus luxieux et plus

classe et plus grand 2 fois que CinÉplex Odeon , comme exemple : assister a

un congrés pendant 2 jours au palais des congres a marrakech exactement a

la salle ministérielle ...

c le fait de vivre des choses avec ton amour avec ta femme qui te rend fouu et heureux partout ou tu passe ...

bonne soiree

P.S : je crois que c toi qui ma demandé de tenvoyer mon cv , je vais te faire un resumé de ca ( mes formation et mes experiences et je te lenverrai en MP ,

c'est une PHOTO de la salle des congres au palais de marrakech , et je crois que c plus beau et plus grand bcpp de fois que CinÉplex Odeon et apres ma sortie je sentais pas ce que je ressent la , tu vois ce que je veux dire cher ami p.jpg

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour cher lilinemo ,

je crois que ta mal interprété mon poste si tu le vois comme : un marocain

extasié fraîchement débarqué , non pas du tout ca cher ami , je suis pas

emerveillé par le lieu ou la place plus que le fait de vivre ca avec ma femme ,

le fait de vivre des moments dont on a révé d y vivre depuis 3 ans , donne

plus de charme et le fait d etre ensemble rend tout les places romatique et

merveilleuse , juste mon reveil chaque matin et me trouver acoté de ma 2eme

moitié m'emerveille , je te le dis chers ami, si jetait la tout seul ou en touriste

par exemple , jaurais pas trouvé le meme gout et jaurais pas eu la meme

vision des choses , car je suis deja passé par des lieux plus luxieux et plus

classe et plus grand 2 fois que CinÉplex Odeon , comme exemple : assister a

un congrés pendant 2 jours au palais des congres a marrakech exactement a

la salle ministérielle ...

c le fait de vivre des choses avec ton amour avec ta femme qui te rend fouu et heureux partout ou tu passe ...

bonne soiree

P.S : je crois que c toi qui ma demandé de tenvoyer mon cv , je vais te faire un resumé de ca ( mes formation et mes experiences et je te lenverrai en MP ,

c'est une PHOTO de la salle des congres au palais de marrakech , et je crois que c plus beau et plus grand bcpp de fois que CinÉplex Odeon et apres ma sortie je sentais pas ce que je ressent la , tu vois ce que je veux dire cher ami p.jpg

Euuuuuuuuuuh...

Le marocain extasié fraîchement débarqué, c'est moi qui ait sorti ça. Lilinemo m'a simplement cité.

C'est quelque chose de tout à fait positif!

T'es marocain, tu viens d'arriver et chaque fois que tu fais un post c'est pour nous partager (merci!) à quel point t'es merveilleusement heureux, en extase d'être avec ta femme, en extase de ce que vous vivez...

Faut pas m'en vouloir pour les ornements de mon langage coloré. C'est ma façon d'être, d'écrire, de parler. Faut pas voir de truc péjoratif non plus parce que j'ai utilisé les mots "marocain", "extase" et "fraîchement débarqué" dans la même phrase.

C'est si bon de vous lire, de constater justement à quel point vous profitez de cette vie que vous vouliez tant ensemble, de lire que cette vie vous comble. De lire que ça va bien.

J'adore vos longs textes, vos descriptions et voir mon pays à travers vos yeux. J'ai tellement hâte que vous racontiez ce que ce sera d'avoir les deux pieds dans la neige, le froid qui transperce le manteau pourtant conçu pour des -50, le bonnet jusque là, le foulard jusque là (emprunt à Gad Elmaleh!), les narines qui collent et votre premier "Y fait frette tabarnak". Je suis sûre que même ça, ce sera magnifique à lire. :)

Yalla! Dieu vous garde toujours heureux avec votre femme.

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour !! Tes posts et tes sujets je les vois exactement de la même façon que Maryève ... Ta façon de raconter les choses, ton envie de partager avec nous tes moments de bonheur ... C'est tout simplement agréable de te lire, et de suivre ton parcours !! Hey lâche pas ! on a hâte de lire la suite !!!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur :)

• Habitués
Posté(e)
cher ismail :lol: laisse parler les gens :P parsque ya es jaloux de partout je sais que chaque moment est marqué on toi la même chose pour moi.. nous on connais ton histoire tu as bcp bcp galère le fait que ton dossier été perdus ect ca pris bcp de temps tu vois mais la vie est belle regard vous avez ressui et TU AS RÉUSSI ton integration :) bravo et bonchance pour le reste
  • Habitués
Posté(e)
laisse parler les gens :P parsque ya es jaloux de partout

Ha? Wtf?

Je cherche la jalousie ici, moi... :blink:

• Habitués
Posté(e)

Je crois que vous êtes à l'ouest dans vos interprétations ....on a rien voulu dire de mal, relisez par 2 fois vous comprendrez peut-être ... En tout cas rien de méchant, et je ne vois pas en quoi je pourrais être jaloux de lui ...