Habitués nonam4 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Une petite question commme ca..Sur la brune il y a les dates ou l'on peut se présenter a l'ambassade du Canada a Paris..Est ce que tout ceux qui l'on recu c'est la meme chose?Car la brune a télécharger j'ai remarquer que le 16 décembre l'ambassade ne recoit pas mais elle recot le 22 décembre ainsi que le 29 décembre!!Est une erreur de tape ou bien c'est ainsi pour tous ???Merci de me répondreAmicalement Nonam 4 Citer
Habitués donell Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Une petite question commme ca..Sur la brune il y a les dates ou l'on peut se présenter a l'ambassade du Canada a Paris..Est ce que tout ceux qui l'on recu c'est la meme chose?Car la brune a télécharger j'ai remarquer que le 16 décembre l'ambassade ne recoit pas mais elle recot le 22 décembre ainsi que le 29 décembre!!Est une erreur de tape ou bien c'est ainsi pour tous ???Merci de me répondreAmicalement Nonam 4 salut nonam .. aparament cest pas une erreur de frape ,cest la meme constation que je vient de faire sur la brune qu ons ma envoyer.. bonne chance mon amie .. amicalement donell Citer
Habitués étoile Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 pour moi c'est pas pareil il y' a le 02 dec le 09 dec le 22 dec et le 29 dec Citer
Habitués étoile Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 dis moi nonam tu as recu la brune ? j'étais absente ces derniers jours alors je suis déconnectée si c'est le cas je suis tres contente pour toi ou bien ton mari à recu la deuxièem instruction de la visite médicale et cela veut dire que c'est bon il va avoir la brune des qu'il auront eu les résultats wow je suis contente contente pour toi etoile Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 dis moi nonam tu as recu la brune ? j'étais absente ces derniers jours alors je suis déconnectée si c'est le cas je suis tres contente pour toi ou bien ton mari à recu la deuxièem instruction de la visite médicale et cela veut dire que c'est bon il va avoir la brune des qu'il auront eu les résultats wow je suis contente contente pour toi etoileSalut Étoile non mon mari n'a pas eu la brune mais il a recu les instructions pour la 2 v.m. samedi ou dimanche il devrait avoir un rendez vous pour aller la repasser et apresssssssssssssssss bien on va attendre le résultat qui on ne sait pas encore combien de temps???Mais des qu il a la brune je pars le chercher lollllllllllllllllllllllllllllllllMerci de tes encouragements Amicalement Nonam4 Citer
Messages recommandés