Habitués ismail_85 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) bonjour chers amis comme c'est marqué dans le titre , on a fait notre 1er CINÉ a quebec ( hier ) , ca a commencé avec unsoupé a la cage aux sports ( en passant c vraiment beau et leurs plats sont bons aussi , hmmm surtout les frites hihihi)apres notre soupé on etait acoté du (CinÉplex Odeon) a Beauport, woowwww wooowwww c magnifique c beau , moi qui croyait que MEGARAMA c'etait une merveille cinématographique hihihi on est rentré , on avait deja choisi notre film ( l'oeil du mal ) , on a pris nos billet et avant de rentrer a la salle bien sur on s'est arretté acheter du popcorn et de la liqueur apres ca on a accedé a la salle 14 , notre film a commencé a 21h15 , on a passé deux belles heures bien collé en regardant le film , cetait super le fun vraiment , surtout cetait l'un de nos revecar on disait tjrs qu un jour on va aller voir un film ensemble et ben ce s'est realisé , et plus que ca notre soirée etait tres agreable que ce qu'on pensait , en passant le popcorn avec du beurre etait trroop bon hihiP.S : pour ceux qui adorent le cinema et que leurs mari arrivent bientot , ca annonce des tres beaux films pour decembre et janvier lol ..bonne chance chers ami(es) Modifié 6 novembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 J'aime lire tes aventures de marocain extasié fraîchement débarqué.Heureuse que ça t'ait plû.Et petite suggestion: Star Cité de Sainte-Foy. C'est pas des sièges, naon, c'est des fauteuils! C'est super big décibel et je sais pas pourquoi (peut-être le prix ) mais le pop corn goutte plus meilleur lol. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) J'aime lire tes aventures de marocain extasié fraîchement débarqué.Heureuse que ça t'ait plû.Et petite suggestion: Star Cité de Sainte-Foy. C'est pas des sièges, naon, c'est des fauteuils! C'est super big décibel et je sais pas pourquoi (peut-être le prix ) mais le pop corn goutte plus meilleur lol.a CinÉplex Odeon a salle ou on etait , c'etait des fauteuils aussii , et des bon fauteuils hihih on etait tres bien assis lol , merci pour ta reponse Modifié 6 novembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Il te reste le IMAX à faire maintenant ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Il m'a fait sourire ton message Ismaël.Je me souviens de mon premier ciné avec mon mari. Ici, dans notre petit cinéma, il y a un truc spécial ... une entracte au milieu du film.Mon mari était estomaqué qu'on lui coupe SON film en plein milieu Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Vous êtes mignons avec vos anecdotes J'aime lire tes aventures de marocain extasié fraîchement débarqué.C'est exactement ce que je me suis dit en lisant son post IMAX ! Allez voir le IMAX c'est autre chose !! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 J'aime lire tes aventures de marocain extasié fraîchement débarquéC'est exactement ce que je me suis dit en lisant son postjai pas été emerveillé par le lieu ou la place plus que le fait de vivre ca avec ma femme , ca donne plus de charme et le fait d etre ensemble rend tout les places romatique et merveilleuse , je vous le dis chers amis si jetait la tout seul ou en touriste par exemple , jaurais pas trouvé le meme gout et jaurais pas eu la meme vision des choses , car je suis deja passé par des lieux plus luxieux et plus classe et plus grand 2 fois que CinÉplex Odeon , comme exemple : assister a un congrés pendant 2 jours au palais des congres a marrakech exactement a la salle ministérielle ...c le fait de vivre des choses avec ta bien aimé qui te rend fouu et heureux partout ou tu passe bonne soiree Citer
Habitués karim35 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 l la facon que tu raconte c'est comme Hmadi qui retourne au village de l'italie et les voisins l'entoure et ecoute avec attentivitée les aventures de hmadi au pays des merveilles ;surtout ça lollllassister a un congrés pendant 2 jours au palais des congres a marrakech exactement a la salle ministérielle ... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 tu as encore plein de choses à decouvrir dans cette charmante villebonne chance Citer
nanouca Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Il te reste le IMAX à faire maintenant !t'a raison! le Immax c'est trop bien en 3D au galerie de la capitale etil passe de tres bon documentaire. Ne manquez pas ca ! ca vaut le cout! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 t'a raison! le Immax c'est trop bien en 3D au galerie de la capitale etil passe de tres bon documentaire. Ne manquez pas ca ! ca vaut le cout!et la patinoire des galeries aussi Citer
Messages recommandés