Habitués Jean_Bernard Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info! En effet, je prépare un parainnage.Celui d'une conjointe? Pas obligé de répondre. Bonne chance .Qu'est-ce que ça signifit .........parainner quelque chose dans le genre Citer
Habitués benj12 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info!Merci Maryève,je me demande vraiment s il est dans le bon forum ( parrainage) Car oui je lai rencontreé sur le net, mais lors de nos conversations, je te dirais que c est comme si nous étions un devant l autre... merci encore de me soutenir... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info! En effet, je prépare un parainnage.Celui d'une conjointe? Pas obligé de répondre. Bonne chance .Qu'est-ce que ça signifit .........parainner quelque chose dans le genreC'était qu'une curiosité. Je demandais si vous prépariez le parrainage d'une conjointe, d'un membre de la famille... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info!Merci Maryève,je me demande vraiment s il est dans le bon forum ( parrainage) Car oui je lai rencontreé sur le net, mais lors de nos conversations, je te dirais que c est comme si nous étions un devant l autre... merci encore de me soutenir...Vous ne le saurez véritablement que vraiment face à lui, en passant du temps de qualité l'un avec l'autre pour vrai. Mais je sais de quoi vous parlez quand vous écrivez: "c est comme si nous étions un devant l autre" . Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info! En effet, je prépare un parainnage.Celui d'une conjointe? Pas obligé de répondre. Bonne chance .Qu'est-ce que ça signifit .........parainner quelque chose dans le genreC'était qu'une curiosité. Je demandais si vous prépariez le parrainage d'une conjointe, d'un membre de la famille... Je vais parainner ma Belgeoise que j'ai invitée à danser au Maroc en Février 2003 Dernier post sur ce sujet nous ne sommes pas chez-nous ici bye Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info! En effet, je prépare un parainnage.Celui d'une conjointe? Pas obligé de répondre. Bonne chance .Qu'est-ce que ça signifit .........parainner quelque chose dans le genreC'était qu'une curiosité. Je demandais si vous prépariez le parrainage d'une conjointe, d'un membre de la famille... Je vais parainner ma Belgeoise que j'ai invitée à danser au Maroc en Février 2003 Dernier post sur ce sujet nous ne sommes pas chez-nous ici byeSuceptible le petit monsieur...Bon, bonne chance alors. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Le petit monsieur n'est pas susceptible, juste RÉALISTE... Sa petite histoire est ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=76616&hl=C'est pas apres quelques semaines de chat qu'on peux affirmer a quelqu'une qu'elle est la femme de notre vie..Et puis, lui faire croire qu'on est juive ou quoi que ce soit d'autre ne va rien changer. En fat, tu peux lui faire croire que tu est une juive qui peses 220 kilos, divorcée 2 fois avec 15 enfants et il va te répondre "c'est pas grave ma chérie, tu es la femme de ma vie"...Le jour ou les femme vont se mettre dans la tete que beaucoup de mecs feraient N'IMPORTE QUOI pour traverser la frontiere et bien, ce jour la, les arnaques diminueraient sans doute.Pourquoi tu lui demandes pas de faire les démarches seul? Il peut demander la résidence permanente de facon autonome, pourquoi le parainner? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Bonjour Benj12,Tout d'abord bravo d'avoir l'intelligence de te questionner sur ce qui se passe entre toi et ton correspondant.Tu mentionnes correspondre avec lui depuis quelques seulement et déja il t'a avoué son amour !!! (Ahhhh il est tenace le mythe de l'amour romantique).Jean-Bernard t'a conseillé, un peu sèchement peut-être, de lire "Le chemin le moins fréquenté" de Scott Peck qui défini ce qu'est le "véritable amour". En fait, je conseille ce livre à tout le monde. C'est mon livre de chevet depuis 10 ans. Je le relis une fois l'an et, encore aujourd'hui, j'en apprend encore sur moi et sur ma "vision" de l'amour.Éprouver de l'attachement pour une personne avec qui l'on parle pendant des heures à chaque jour est tout à fait normal.Est-ce là le "véritable amour" ? Je ne crois pas, parce que, pour moi, le "véritable amour" se vit dans le monde réel, dans le concret. Est-ce que ces "tendres sentiments" peuvent devenir de l'amour ... oui ... c'est possible. Quand les deux personnes sont honnêtes. Quand ils y mettent des efforts et tout leur coeur.Cependant il faut être prudente et te rappeler que, malheureusement, il y a des gens qui sont prêt à tout pour quitter leur pays.Culturellement il est plutôt rare qu'un homme, Maghrébin, épouse une femme plus agée que lui. Mais comme le disait Nakahi, ce genre de facteur, n'est soudainement plus important quand il y a au bout la "récompense" à savoir immigrer au Canada.De toute façon rien ne presse. Donne toi du temps. Parles en à tes amies, à tes proches. Ces derniers sont souvent bien plus terre-à-terre que nous (ben oui, on veut tellement y croire qu'on a souvent la tête dans les nuages).Et surtout, surtout, il faut vivre ... vivre dans le monde "réel".Bonne chance !P.S. Sur les forums où l'on discute des mariages gris (c'est ainsi qu'on appelle les arnaques sentimentales dans le but d'immigrer) on dit que lorsqu'ils ont trouvés leur "proie" à savoir, qu'ils sentent que cette femme a le physique de l'emploi si j'ose dire (victime idéale) s'amorce la période "lune de miel".Durant cette période, l'arnaqueur se fera très présent n'hésitant pas (et il le dit histoire de s'attirer la sympathie de sa victime) pour cela à se priver de sommeil (décalage horaire oblige). Si la victime ne peut se brancher, pour des raisons de travail etc., elle recevra des courriels, petites cartes virtuelles, etc. Certains vont même jusqu'a envoyer des petits cadeaux etc. En fait, il y a plusieurs étapes et tout ça n'a qu'un seul but ... immigrer au Canada rapidement. Le parrainage est le moyen le plus rapide, malheureusement.Fait à noter, un participant d'un forum de mariage gris à souligné, avec justesse je pense, à quel point les techniques de séduction de certains arnaqueurs ressemblent, à s'y méprendre, au "modus operandi" d'un gourou cherchant à endoctriner des gens pour les faire rentrer dans sa secte.A méditer. Citer
Habitués benj12 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Ouffff!!! LilideslacsJ aime bien ta franchise et je sais que tu as bcoup d expérience sur ce forum puisque j ai eu l occasion de lire plusieurs de tes témoiniages et en passant merci d avoir partagé une parti de ton intimité lors d un de tes témoiniages, je suis très heureuse pour toi qu aujourd hui tu sois sur un ptit nuage avec ton conjoint.Effectivement, je vais prendre tout mon temps et oui je vais le lire ce livre. Mon entourage (famille et amies(s) )me guide du mieux qu ils le peuvent et jusqu a maint, quelques un d entre eux ont déja conversé avec lui. Il est aucourant de tous mes doutes et l excistance de ce forum. Nous nous parlons librement et franchement. De plus, il a commencé le processus de demande d immigration afin de venir ici me rejoindre par lui-même, il ne m a pas parlé du parrainage comme moyen de venir ici car il sait que moi la journée ou je vais me marrier si mariage il y a, c est que je vais être certaine de ma relation amoureuse avec mon conjoint. Donc ptit train va loin... je prend ça au jour le jour et laisse le destin suivre son court.J ai une tête sur les épaules et je ne me ferai pas aveugler par de belles paroles..... À SUIVRE ET MERCI À TOUS. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Ouffff!!! LilideslacsJ aime bien ta franchise et je sais que tu as bcoup d expérience sur ce forum puisque j ai eu l occasion de lire plusieurs de tes témoiniages et en passant merci d avoir partagé une parti de ton intimité lors d un de tes témoiniages, je suis très heureuse pour toi qu aujourd hui tu sois sur un ptit nuage avec ton conjoint.Effectivement, je vais prendre tout mon temps et oui je vais le lire ce livre. Mon entourage (famille et amies(s) )me guide du mieux qu ils le peuvent et jusqu a maint, quelques un d entre eux ont déja conversé avec lui. Il est aucourant de tous mes doutes et l excistance de ce forum. Nous nous parlons librement et franchement. De plus, il a commencé le processus de demande d immigration afin de venir ici me rejoindre par lui-même, il ne m a pas parlé du parrainage comme moyen de venir ici car il sait que moi la journée ou je vais me marrier si mariage il y a, c est que je vais être certaine de ma relation amoureuse avec mon conjoint. Donc ptit train va loin... je prend ça au jour le jour et laisse le destin suivre son court.J ai une tête sur les épaules et je ne me ferai pas aveugler par de belles paroles..... À SUIVRE ET MERCI À TOUS.Petite précision même si je suis très heureuse je ne suis pas sur un petit nuage ... dans ce sens où je vis de front dans le monde réel ... monde qui n'est pas toujours jojo ... le boulot ... les enfants ... les petits bobos physiques etc. Il est vrai, cependant, que je m'éfforce, et à chaque jour, de mettre le cap sur le bonheur ... donc ... j'essaie de ne pas trop me gruger le moral avec toutes ces petites choses qui nous empoisonnent vite la vie si on se laisse aller à dramatiser et je met le cap sur les petites choses qui me rendent heureuse.Je suis ravie de te voir dans de telles dispositions (prudente) ... chapeau ... et bonne continuïté. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Quoi faire pour savoir si il est sérieux....bonne question!La 1ere chose à faire et à mon avis la plus importante est de prendre ton temps. Tu peux lui dire que tu vas tout quitter ici pour aller vivre chez lui, tu peux aussi aller vivre chez lui pendant 3 mois (voir un peu comment il agit avec toi)....si il ne veut pas que tu ailles quittes tout pour aller le rejoindre ou qu'il ne veut pas te voir (pour quelques mois) poses-toi des questions. Porte une attention à: te met-il de la pression pour le mariage / parrainage, si il te demande de l'argent (qu'il est besoin d'un coup de main de temps en temps, ok je veux bien comprendre mais si il demande de l'argent constament....humm. Le temps qu'il passe avec toi sur msn / téléphone... mais bon il y a toujours de bon comédien....Je persiste à dire que le meilleur conseil est de prendre ton temps, voir comment il agit avec toi, te parle-t-il souvent, te demande-til de l'argent et gardes les yeux ouvert, ne fais pas l'autruche, suis ton instinct!Bonne chance! Citer
Messages recommandés