lolodu59 Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Salut tout le monde !J'ai essayé de mettre ce message dans une autre rubrique, mais le forum ne veux pas... ça y est je suis au québec !J'ai encore jamais écrit sur ce blog, mais immigrer.com m'a déjà beaucoup aidé !J'suis une biloute de Lille en France.En gros, depuis Janvier 2008 j'ai cherché à aller au québec. Vers le mois de mai j'ai trouvé un emploi sur la rive sud dans une grande pâtisserie. Les démarches classiques ont suivies, et je suis arrivé ici à la mi-octobre !J'entame m'a troisième semaine de travail, et tout se passe bien de ce côté là ! Je découvre petit à petit Montréal, le week-end surtout, parce que j'habite à Varennes. Mais je connais personne personne ici... et ça, c'est pas drôle hein !Alors voilà pour les présentations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2008 Bon ben comme disait l'autre, bienvenue chez les S'tis !J'espère que vous vous plairez ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2008 Salut le gars du Nord ! Bonne installation au Québec ... et si tu veux te faire des amis ou sortir, tu peux faire un tour dans la section "réseau social" !Bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabetben Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2008 bonne installation à toi et bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine1 Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 suis super contente pour toi, enfin un ch'ti à montréal.moi je viens d'avoir un refus...mais je ne baisse pas les bras, tu vas t'y plaire, tous mes amis sont là-bas et moi j'y vais souventbonne chance à toisandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu59 Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2008 Merci a tous pour vos réponses ! Je dois sûrement pas être le seul Chti à montréal !Par contre j'ai pas bien compris le principe du réseau social du site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés