Habitués sellaky Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour,Le cauchemar ce termine tout c'est bien passé durant l'entrevue l'agente à acceptée notre parrainage youpiiiiiii!!!!!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 toutes mes félicitationsils vous reste que l'appel du visa à recevoir Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour,Le cauchemar ce termine tout c'est bien passé durant l'entrevue l'agente à acceptée notre parrainage youpiiiiiii!!!!!!Felicitation et bienvenue au Canada Citer
kafi Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Toutes mes félicitations Sellaky !!!Je suis content pour vours Si vous voulez bien nous donner des idée quelles sont quéstion qu'ils posent dans l'entrevue ?et dans quellle langue, Arabe,Français ou Anglais ??Merci Citer
Habitués sellaky Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Toutes mes félicitations Sellaky !!!Je suis content pour vours Si vous voulez bien nous donner des idée quelles sont quéstion qu'ils posent dans l'entrevue ?et dans quellle langue, Arabe,Français ou Anglais ??MerciBonjour,ils demandent en quelle langue on veut passer l'entrevu francais,angalis ou arabe et les questions il y en avait beaucoup ca a durer en tout 45min. et ils mont demander comment j'ai rencontrer ma femme quels sont mes projets d'avenir, pourquoi mon oncle avait pas mit de costume au mariage, comment est la relation avec ta femme décris moi? est ce que vous voulez des enfants, que ce que je veux étudier ,elle ma demadner" mais vous etes pas trop jeunes pour vous marier" (j'ai 25 ans et ma femme 20...on dirait que aucun âge est correct!)mais elle a pas insisté beaucoup et a la fin elle m'a dit qu'elle croit ma relation sincère et que ca lui fait plaisir d'accepter le parrainage et qu'elle va me contacter.... elle etait jeune et avait pas lair dune marocaine.... Citer
Habitués sellaky Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 safir ou es-tu ??????? comment c'est passée ton entrevu????? Citer
Habitués safir Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 safir ou es-tu ??????? comment c'est passée ton entrevu????? bonsoir mon ami sellaky j'ai passe bien l'entrevu,j'ai reste bcp de temps dans l'entrevu c'etait accepter mon ami sellaky,qaund j'ai fini mon ami j'ai alle de tout suite prend une tasse de café car ma tête me fais mal j'ai hate fini ce couchmer est c'est fini ouffff enfin mtn il reste l'etape final c'est l'appel pour le visa . Citer
Habitués sellaky Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 safir ou es-tu ??????? comment c'est passée ton entrevu????? bonsoir mon ami sellaky j'ai passe bien l'entrevu,j'ai reste bcp de temps dans l'entrevu c'etait accepter mon ami sellaky,qaund j'ai fini mon ami j'ai alle de tout suite prend une tasse de café car ma tête me fais mal j'ai hate fini ce couchmer est c'est fini ouffff enfin mtn il reste l'etape final c'est l'appel pour le visa .bravo je suis content les 2 on a été acceptés!( en passant c la femme de youssef qui ecrit, mais mon mari est tjr ak moi kand je compose les messages lol!) Citer
kafi Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Mes félicitation les amoureux je suis bien content pour vous 2 et je vous houtairele bonheur et une bonne vie,Merci beaucoup pour les informations de l'entrevue Sellaky, et c'est vraiment un cauchemar !!!!Enfin c'estfini pour vous, Mabrouk enfin vous pouvez vivre tout les deux, félicitation.Je vois que l'entrevue ce n'est pas toujours facile, beaucoup de questions comme l' enquête...l'entrevue avec un marocain ou canadien ??ma femme est loin de moi, je souffre vraiment elle m'a visitée deux fois au maroc,on se connait plus que 1 ans, et on va se marier inchallah l'anné prochain inchallahh!!!!je lui ai proposéde venir vivre avec moi au maroc,mais elle a des responsabilité, elle ne peut pas, c'est très difficilled'être loin durant tout l'attend de visa..j'aimerai bcp que ma femme reste avec moi durant les démarchespour vous depuis quand vous attendez ce visa? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Félicitations sellaky ... tres heureuse pour vous deux !Bravo aussi a safir !! Citer
Habitués hayet Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour,Le cauchemar ce termine tout c'est bien passé durant l'entrevue l'agente à acceptée notre parrainage youpiiiiiii!!!!!!TOUTES MES FELICITATION ET BONNE CONTINUATION Citer
Habitués safir Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) safir ou es-tu ??????? comment c'est passée ton entrevu????? bonsoir mon ami sellaky j'ai passe bien l'entrevu,j'ai reste bcp de temps dans l'entrevu c'etait accepter mon ami sellaky,qaund j'ai fini mon ami j'ai alle de tout suite prend une tasse de café car ma tête me fais mal j'ai hate fini ce couchmer est c'est fini ouffff enfin mtn il reste l'etape final c'est l'appel pour le visa .bravo je suis content les 2 on a été acceptés!( en passant c la femme de youssef qui ecrit, mais mon mari est tjr ak moi kand je compose les messages lol!)Merçi cocotte........merçi sellaky,c'est ca ce que il me disait youssef qaund je le vu dans la salle d'attend je lui dis tu es sellaky,il m'a regarde il me disait comme ça oui en souriant mais ma femme qui ecrit dans le forum je lui disait c'est moi safir,hier je vois juste les genes de février qui ont passe l'entrevu sellaky et moi en plus elle y a une fille son dossier commence a traite en moi de fevrier elle a donne juste des documents a l'agent,j'ai oublie de vous dire que l'agent marocainne et l'agent canadienne c'est une jeunne femme,elles sont tous tres gentille et sympa Modifié 5 novembre 2008 par safir Citer
mm'hamed Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 salut à tous voila sa fait deux semaines que je veins de passé interview et j'attend toujours leur apelle( jeudi30 octobre ----jeudi 13 novembre) y as quelqu'un meme state que moi Citer
Douly Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Salut,Félicitation de ma part.Moi jai mon entrevu a 2009 jaimerais savoir les questionsO bon tu peut me racontée un peut comment et passée votre entrevu Merci Citer
Messages recommandés