harmonia Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour à tousJe suis comme bcp d'entre vous j'attends mon visa de résident permanent et l'attente devient de plus en plus difficile surtt que mon mari est déjà au canada et que moi je suis encore à tunis. Mon mari est résident permanent, ns avons fait la procédure de parrainage ....et envoyé notre dossier mi février 2008Voilà mon csq a été émis le 15mai2008 et mon dossier est mnt j'attends mon visa du bureau de Paris, j'aimerais savoir combien de tps pourrait prendre l'émission de mon visa, s'il y a certains d'entre vs qui ont connu la même chose!Merci de me répondre et bnne chance à tous Citer
moez amrouch Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour,normalement le délais de traitement des dossiers fédérales a Paris varie entre 5 jusqu'à a 9 mois max donc a ceque je peux constater ton dossier est a Paris depuis Mai alors il te reste pas bcp pour recevoir a un appel de l ambassade pour l entrevue sil y aura un bien sur et apres le visa sera apposé sur ton passeport inchallahbonne chance Citer
harmonia Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour,normalement le délais de traitement des dossiers fédérales a Paris varie entre 5 jusqu'à a 9 mois max donc a ceque je peux constater ton dossier est a Paris depuis Mai alors il te reste pas bcp pour recevoir a un appel de l ambassade pour l entrevue sil y aura un bien sur et apres le visa sera apposé sur ton passeport inchallahbonne chanceMerci bcp Moez pr ta réponse!S'il y a d'autres dans la même situation svp n'hésitez pas!Bonne chance à tous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tousJe suis comme bcp d'entre vous j'attends mon visa de résident permanent et l'attente devient de plus en plus difficile surtt que mon mari est déjà au canada et que moi je suis encore à tunis. Mon mari est résident permanent, ns avons fait la procédure de parrainage ....et envoyé notre dossier mi février 2008Voilà mon csq a été émis le 15mai2008 et mon dossier est mnt j'attends mon visa du bureau de Paris, j'aimerais savoir combien de tps pourrait prendre l'émission de mon visa, s'il y a certains d'entre vs qui ont connu la même chose!Merci de me répondre et bnne chance à toussois patienteça va venir Citer
nanouca Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour à tousJe suis comme bcp d'entre vous j'attends mon visa de résident permanent et l'attente devient de plus en plus difficile surtt que mon mari est déjà au canada et que moi je suis encore à tunis. Mon mari est résident permanent, ns avons fait la procédure de parrainage ....et envoyé notre dossier mi février 2008Voilà mon csq a été émis le 15mai2008 et mon dossier est mnt j'attends mon visa du bureau de Paris, j'aimerais savoir combien de tps pourrait prendre l'émission de mon visa, s'il y a certains d'entre vs qui ont connu la même chose!Merci de me répondre et bnne chance à tousBonjour Harmonia je suis canadienne je parraine mon mari . On a recu le CSQ en avril et il passe son entrevue ce jeudi 27 novembre les délai c pas pareil d'une personne a l'Autre j'ai vu des gens faire la demande avant nous et il n'on meme pas encore recu l'Appel alors soit patiente inchallah tout ira bien. Que dieu vous protège l'un a l'Autre. Bonne chance . soit patiente c important Harmonia Citer
Messages recommandés